L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/04 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/04 - 14h

Message par R.Mike »

Image

Come come Kitty Kitty
You're so pretty pretty
Don't go Kitty Kitty
Stay with me


(air connu)

Eh oui, c'est bien connu : "en avril, ne te découvre pas d'un fil" ! Alors, venez vous réfugier bien au chaud au club le samedi 27 avril à partir de 14h pour l'Aprèm Jeux de Rôles one-shots du Cercle Fantastique de Châtenay-Malabry !

Et comme vous l'avez bien évidemment déjà deviné, je n'ai eu aucun mal à trouver le thème de cette session d'avril : "La Vigne" !
(avouez que ça mérite bien un vin sur vin !) (et puis j'avais loupé le coche avec Bruno Mars) (mais il me reste encore Tom Novembre !)

Soyez donc nombreux à nous rejoindre pour des parties épiques, féériques, drolatiques ou mirifiques !

C'est à vous chers meneurs que je m'adresse désormais : faites-nous vibrer, faites-nous rêver, faites-nous rire ou faites-nous planer mais surtout faites-le bien !

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ayant mené la dernière fois, je viendrai en touriste cette fois-ci (surtout avec un thème pareil !).

Mais bon au cas où il y aurait vraiment une pénurie, j'apporterai quelque chose.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

pas là pour ma part
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Alors chers amis meneurs, qu'avez-vous à nous proposer pour cet aprèm de samedi prochain ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Étant donné que nous avons assez peu de propositions de one-shots pour le moment (pour dire le moins !), je m'avance et annonce :

L'Espoir des Mondes

Dans un monde post-apocalyptique baigné dans une sorte de crépuscule permanent, vous incarnez des survivants détenteurs de l'Espoir des Mondes, un mystérieux pendentif doté de facultés étranges et qui pourrait sauver le monde des Spectres. Ces entités ont envahi le monde et cherchent à décimer les humains jusqu'au dernier.
Pour enfin réussir à localiser Evantaldia, la légendaire cité au sein de laquelle le pendentif pourrait atteindre sa pleine puissance, vous êtes à la recherche de La Vigne Sacrée, un lieu, un artefact ou une personne qui pourrait vous permettre d'obtenir une carte menant à la plus grande métropole de l'humanité...

Je prévois 9 pré-tirés.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Ça a l'air intéressant ! J'espère que tu te sera pas cassé le c** en urgence pour rien au moins et que tu auras du monde :s

Désolé d'avoir fait faux bond, à dans 3 semaines :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

ATTENTION pour ceux qui viennent au club cet après-midi : la station la Croix de Berny du RER B est fermée du 27 avril au 4 mai (inclus).

Arrêtez-vous soit à la station Antony, soit à la station Parc de Sceaux ou passez par la branche Robinson en prenant l'itinéraire alternatif avec le bus 195, indiqué sur le site.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »