Partie Pathfinder Society

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
SEB813
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:15
4

Partie Pathfinder Society

Message par SEB813 »

Bonjour

J'ai du annuler la partie que je proposais mardi pour cause de pas assez de monde.

Du coup elle est proposée le mardi 15/10 chez moi, Porte de Saint Cloud 75016.

Elle débutera vers 19H pour allez vers 23H/23H30

C'est du niveau 1, et je propose des prétiré pour les débutants.

Voici le pitch

The powerful nation of Cheliax has posted a public bounty that would richly reward the first team of explorers to chart a viable route across the Menador Mountains, linking the nations of Isger and Molthune (all to bypass the economic powerhouse of Druma, which has recently imposed higher taxes on key goods crossing its borders). Yet the Menador Mountains are an imposing obstacle, replete with steep slopes, snowy peaks, and territorial orcs. Even so, there are no finer explorers than the Pathfinders, and the Society has dispatched a team to collect the prize. Are the PCs ready to not only explore the foreboding mountains but also to compete with the rival teams and local inhabitants?

La puissante nation du Cheliax (Loyal Evil pour info) offre une forte récompense à la première équipe d'explorateur qui ouvrira une route viable à travers les montages Manador, à la frontière des nations d'Isger et Molthune (en situation de guerre à la Israel-Plastine depuis un bail), le tout afin de contourner la nation du Druma qui vient récemment d'augmenter les taxes sur les axes clés. Les montages Menador soit un obstable de taille avec ses pentes abruptes, ses sommets enneigés et ses orcs. Comme il n'y a pas meilleurs explorateurs que les membres de la Pathfinder, la société a dépêchée une équipe pour récupérer la récompense.

Merci de vos réponses.

Pour le moment je teste les mécaniques du jeu avant de venir proposer des parties lors des créneaux prévues par l'association.
SEB813
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2019, 11:15
4

Message par SEB813 »

Bonjour

Cette partie a du être reportée pour cause de manque de joueurs.

Elle aura lieu mardi 22 chez moi, Paris 16 Porte d'Auteil.

A ce jour, le bon nombre de joueur est réuni.

Il reste de la place.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »