Chronique Loup-Garou: L'Apocalypse

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Chronique Loup-Garou: L'Apocalypse

Message par Dracian »

Salut les gens !

Ce n'était pas forcément le jeu que je prévoyais de masteriser en chronique dans un futur proche, mais suite à certaines très bonnes réactions après le one-shot que j'ai proposé au dernier Aprèm JDR, je commence à me tâter pour masteriser une petite chronique à Loup-Garou : L'Apocalypse. Je ne prévois pas plus d'une dizaine de scénars qui iraient de la création de la meute des joueurs jusqu'à un dénouement héroïque (que j'ai déjà en stock), et qui aborderaient les thèmes classiques du jeu : guerre contre les servants du Ver, exploration de l'Umbra et de ses royaumes, quêtes mystiques et luttes d'influences dans la Nation Garou et dans le monde physique.

En suivant un rythme approximatif d'une session par mois, on débuterait début 2020 (vers Février-Mars) et la chronique courrait sur toute l'année 2020 (ça n'ira pas au delà). Afin de ne pas trop surcharger la table, je limiterai à 5 joueurs mais qui devraient être assidus (vu que je compte écrire une histoire cohérente avec plusieurs niveaux d'intrigues si possible).

Du coup, question qui tue : qui serait intéressé et à quel point (genre "un peu", "assez", "très", "on signe où ?")

À bientôt !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Salut, moi je suis très intéressé par contre je ne peux jouer que le dimanche, actuellement je suis que sur une campagne donc très dispo.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

Yep :D
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
agloval
Messages : 36
Enregistré le : 01 juin 2010, 22:40
13

Message par agloval »

tisse soie
serait très interressée par la protection des données de la horde
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je serai plus intéressé par un one-shot si tu en refais un. J'ai déjà trop de choses en cours.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »