[One-Shot] Cyberpunk : CY-A (Replay ?)

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

À une semaine de la partie, faisons un petit teasing des prétirés...
___________________________________________________________________________________________________________________________________


*Bruit Blanc*

*Bruits de touches sur un clavier*

[VOIX D'HOMME JEUNE, LÉGÈREMENT ERRAILLÉE]

"Et voila, patron ! Il suffisait d'un simple piratage des bases de données de SNC pour obtenir tous les renseignements nécessaires ! Ces abrutis utilisent des Glaces encore plus vieilles que moi... Un jeu d'enfant ! Enfin, bref. *Ahem* Nous savons qu'au moins deux membres du squat ne seront pas présent chez Fayo pour le rendez-vous, mais il est impossible, à l'heure actuelle, de savoir qui. Ça va dépendre de comment ils vont se répartir les jobs en cours."

"En tout cas, voilà les huit membres du squat :"

--------

"Arnold Varvik, un Flic du NCPD, officiellement mis à pied pour insubordination. J'ai vérifié, c'est une condamnation bidon, évidemment... Mais il n'en a pas encore la preuve. Ça pourrait faire une bonne motivation pour lui, de lui donner les éléments dont il a besoin."

--------

"Erzulie, une bricoleuse, débrouillarde et qui manie les drones comme une magicienne. Quelle motivation pour elle ? Lui livrer les responsables du meutre de son ex-copain. Oui, chef, j'ai déjà les noms, l'adresse où ils se trouvent et une équipe prête à intervenir."

--------

"Falcao, un Solo hyper compétent, plus à l'aise à distance qu'à courte portée. Il a une famille qui dépend de lui et de l'argent qu'il gagne. Pas besoin d'une meilleure motivation, à mon avis."

--------

"G-Wehr, un autre solo. Très expérimenté. Très compétent. Très mortel. Sa copine fait partie du squat, c'est la Medtech. Avec un peu de chance, elle fera aussi partie du voyage... Une pierre, deux coups, en quelque sorte."

--------

"Magda. Elle, elle est motivée uniquement par l'argent : elle veut payer un camion à sa famille et se barrer au plus vite de Night City. Ce sera le meilleur moyen de se la mettre dans la poche. Faudra juste faire gaffe à son pack... C'est une Nomade, après tout."

--------

"Tuule-Ema. Elle, il faudra se méfier d'elle. Trop curieuse et surtout trop compétente quand il s'agit de pirater des trucs. Il faudra vraiment se blinder. Après, elle a une petite soeur en qui elle tient énormément et qui est aussi Netrunner, si vous voyez ce que je veux dire..."

--------

"Yempew, le Fixer, est plutôt bon, il arrive même à se servir des ressources d'une petite corpo quand il en a besoin. Il pense beaucoup à l'argent, et je serais pas étonné qu'il soit hautement corruptible. Reste à savoir à combien peut s'acheter sa loyauté."

--------

"Yisheng. Elle est intelligente, débrouillarde et rusée, mais totalement incapable de se battre. Accessoirement, son mec a de fortes chances de faire partie de l'escouade, donc tout bénef'. Au pire, j'ai vu qu'elle était recherchée par les services secrets Chinois et par une petite corpo de la ville..."

--------

"Hein ? Qu'est-ce que..."

*Crépitements*

*Cri de douleur interminable*

*Crépitements*

*Bruit Blanc*
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

Chaud pour jouer si il reste une ptite place :mrgreen:
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

-ED- a écrit :Chaud pour jouer si il reste une ptite place :mrgreen:
Je t'en réserve une ! ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Mayeul Dust
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2019, 13:49
4

Message par Mayeul Dust »

Coucou, j'arrive un peu après la bataille, mais je suis dispo ce samedi 07/12, s'il reste effectivement une place.
En revanche, je ne connais pas le système de jeu, mais l'univers m'est assez familier.
Le voile gris de ce monde se déchirera et tout sera brillant comme l'argent
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Il reste une place (que je te réserve, du coup).

Pour le système il est très facile à prendre en main et je vous ferai un petit topo en début de partie. Donc pas de souci ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Mayeul Dust
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2019, 13:49
4

Message par Mayeul Dust »

Merci :)
À samedi donc.
Le voile gris de ce monde se déchirera et tout sera brillant comme l'argent
Chonalinksy
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2019, 15:46
4
Localisation : Issy les Moulineaux

Message par Chonalinksy »

Pour ce samedi, je sais d'avance que ça va être la ***** avec les transports.
Je viens en voiture depuis Issy les Moulineaux, donc si il y en a qui sont pas loin et qui ont peur des transports, je peux faire un voyage groupé...

N'hésitez pas à demander, si ça me fait faire un trop gros détour, je n'hésiterai pas à dire non plus. :)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Oh oui, pareil, je viens de Longjumeau en voiture, si besoin et si c'est sur le trajet, faites signe ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

moi, je viens de L'Hay les roses, au pire je peux venir à pied
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bravo à tous pour la partie ! Ce fut laborieux, mais vous avez réussi à vous en sortir ! Vu que certains avaient manifesté leur intérêt pour jouer la partie à une autre date, ne spoilez rien ;)

Du coup, si des joueurs sont intéressés pour un replay à la rentrée, manifestez-vous !

(sat, R.Mike, restez à l'écoute, on va réussir à se goupiller une nouvelle date)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »