Campagne Midnight

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
alguazil
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:05
4

Campagne Midnight

Message par alguazil »

Bonjour nous recherchons 3 joueurs pour compléter notre table de jdr Midnight 1-2 parties par mois voilà contactez-moi en privé si vous êtes intéressés.
Avatar du membre
Soma
Messages : 56
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:40
4
Localisation : Longjumeau

Message par Soma »

Merci à alguazil d'avoir créé ce sujet.

Le MJ est Glitter et je suis un joueur de cette partie et je vais vous présenter Midnight.
Image

Midnight est un univers de campagne pour Donjons et Dragons 3.5.

Il y a plusieurs millénaires, tous les dieux régnant sur le monde d'Aryth se sont unis pour lutter contre le dieu maléfique Izrador et l'ont banni sur Aryth, mais ceci a provoqué un cataclysme connu sous le nom de l'Éclipse.
Depuis ce jour, le plan matériel a été coupé des plans supérieurs et par conséquent tout contact avec les dieux a été rompu.
Mais malheureusement Izrador n'était pas mort et il s'est réveillé de son long sommeil, loin dans les terres au nord du continent d'Eredane. Petit à petit il l'est attelé à tenter les habitants du continent et à les corrompre.
Une fois une armée constituée, il a marché sur les terres et une guerre gigantesque a éclaté.
Image
Les différents peuples se sont unis et ont repoussé l'envahisseur qui ne fut plus revu pendant des millénaires.
Ayant reconstitué ses forces, l'Ombre du Nord, comme on l'appelle, retenta de conquérir le continent mais il fut repoussé à nouveau.

Il attaqua à nouveau une troisième fois et cette fois la victoire lui appartint.

Depuis des années maintenant Izrador est le seul dieu, le plus maléfique, à entendre les prières de ses fidèles
Modifié en dernier par Soma le 03 déc. 2019, 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soma
Messages : 56
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:40
4
Localisation : Longjumeau

Message par Soma »

Dans Midnight, les joueurs incarnent des résistants qui luttent contre les forces de l'Ombre, ou parfois juste pour survivre dans ce monde où les orques sont la race dominante, où les races au "sang de fée" sont tuées à vue, où les hommes sont réduits en esclavage, où la magie est interdite.

Midnight est un monde où les joueurs représentent la lumière d'espoir dans un monde sombre, où le taux de survie est bas et où caque victoire se mérite, mais si nous abandonnons, qui luttera à notre place ?

Nous cherchons quelques joueurs intéressés pour partir à l'aventure, de préférence le samedi.

Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, vous pouvez me contacter en plus d'alguazil.

Inscrivez-vous en signant avec votre sang. :twisted:

EDIT : Lisez le journal de Daven pour suivre nos aventures.
Modifié en dernier par Soma le 25 sept. 2021, 23:13, modifié 1 fois.
delphes22
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2019, 15:00
4
Localisation : Antony

Message par delphes22 »

Bonjour, je serais intéressé je ne connais pas du tout D&D cela ne pose pas problème ?
Avatar du membre
Soma
Messages : 56
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:40
4
Localisation : Longjumeau

Message par Soma »

Il faut bien commencer un jour à se frotter à l'ogre D&D.
Quelle expérience as-tu en JDR ?
delphes22
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2019, 15:00
4
Localisation : Antony

Message par delphes22 »

J'ai déjà fait une campagne d'Aventure (JDR créé par Mayhar auquel Joueur du grenier a jouer) et j'ai MJ un début de campagne de the witcher
Avatar du membre
Glitter
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2019, 17:49
4

Message par Glitter »

delphes22 a écrit :Bonjour, je serais intéressé je ne connais pas du tout D&D cela ne pose pas problème ?
Bonjour à tous, bonjour Delphes22

Non non, pas de soucis, on commence à bas niveau pour les nouveaux joueurs éventuels.

Donc si tu es intéressé, on peut voir ce que l'on peut faire ;)

Petite précision quand même, Midnight, comme monde, c'est souvent glauque, toujours très sombre. Est ce que les descriptions affreuses ne te font pas peur ?
Avatar du membre
Soma
Messages : 56
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:40
4
Localisation : Longjumeau

Message par Soma »

@delphe22
Connais-tu d'autres personnes intéressées ?
delphes22
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2019, 15:00
4
Localisation : Antony

Message par delphes22 »

Ne t'en fais pour l'ambiance à l'air très sympathique et j'ai une personne potentiellement intéressée qui devrait se manifester demain
Noëlie
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2019, 16:01
4

Message par Noëlie »

Hello !
je suis la personne potentiellement intéressée
J'ai eu l'occasion de jouer à D&D 3.5 il y a longtemps et je serai ravie de me replonger dedans au travers de Midnight.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »