One shot Joe Bar Team

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

One shot Joe Bar Team

Message par R.Mike »

En discutant hier soir avec homep, je me suis rappelé que j'avais un petit one shot Joe Bar Team sous le coude et que ça pourrait être sympa de la faire jouer un de ces quatre.

Alors pour rappel, les Joe Bar ce sont des motards un peu dingues qui se tirent la bourre sur tout ce qui est au moins vaguement recouvert de bitume, bien que parfois ils aillent un peu au-delà des parties goudronnées... :o

Entre deux courses, ils se retrouvent dans leur bar préféré et racontent leurs exploits aux autres fous du guidon pour leur expliquer à quel point ils sont des dieux de la moto ! 8-)

Pour ceux qui ne connaîtraient vraiment pas, vous pouvez aller sur le site de Vents d'Ouest, l'éditeur de la BD.

Pour découvrir Joe Bar Team RPG, c'est ici.

En fonction des gens intéressés, je peux m'adapter et faire jouer le vendredi, le samedi ou le dimanche, histoire de trouver le créneau le plus adapté.

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

OUAH, R.Mike qui propose autre chose que tu TG ! :o Que le Dieu Gygax Soit loué ! :P ça c'est un évènement, je veux voir ça avant la fin du monde. Du coup pour moi ce sera Décembre, un vendredi bien sûr !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Pour moi ma réponsne est "Je pisse sur les chi..... en plastique et cylindres à trous qui n'avancent pas" prêt à souder la poignée de gaz.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit :OUAH, R.Mike qui propose autre chose que tu TG !
En effet c'est pas si souvent même si j'avais déjà proposé ce scénario au club.

Ok, on peut envisager une partie en décembre s'il y a suffisamment de monde intéressé.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »