Je propose une partie d'
initiation à 7ème mer basée sur le scénario "murmure dans un vent noir".
Aventure, piraterie et intrigue pour cet univers haut en couleurs fidèle au genre de cape et d'épée.
Comme c'est une initiation, il n'y aura pas de partie gestion de navire ni navigation, vous resterez normalement à terre (ou par terre, ou sous terre selon vos actions).
Durée de la partie estimée : 5/6h
Nombre d'aventuriers : 3 à 5
Création personnage possible si lien avec la Castille (natif ou en voyage) antérieur à la séance (me MP)
Pas de création de personnage durant la séance
Pré tiré : marchand ambulant vesten, prêtre inquisiteur de Castille, comédien duelliste de Castille, magicien des morts eisen, espion charmeur vodacce, alchimiste de Castille, mercenaire ancien soldat de Castille.
Certaines règles seront légèrement adaptées, notamment lors des actions.
L'aventure se déroulera à la mi-octavus en l'an 1668 dans vers le village de Lujar, la finca d'Algarienjo (domaine), el ducado de Soldano (duché) en Castille.
Les aventuriers arriveront en convoi au village de Lujar pour y découvrir un drame.