IL FUT UNE FOIS

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit :Ben ca on peut dire que tu etait souvent en vacances en tant que maitre :roll: et pas que de notre fait :twisted: :twisted:

mais ce bon vieux truc fonctionne toujours aussi bien a croire que même si les epoques changent et bien les rollistes eux sont toujours les mêmes enfin de ce coter la en tout cas :roll: :lol:
bon d'accord, j'ai jamais écrit un seul scenar... je n'ai fait que des impro. et en grande partie fondées essentiellement sur vos manières de réagir... alors, ouais, c'est vrai ; c'était des vacances... mais bon, vous ne vous en plaigniez pas à c't'époque ; j'me gourre ?? :? :oops:

allez continus, raconte nous encore les déboires et avanies de ces monstres sauvages et asociaux que tu appelais perso. :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

dis donc, les AEF, première mouture ; à part le Wooky Bleu, Héron Jaune et Diamond Bee, il y avait qui là-dedans ?... et les seconde et troisième équipes, c'était qui ? et la dernière, celle qui s'est fait exploser par l'éternuement de Catharsis ?...

j'ai revu 5 minutes de M-MAX 2, hier, ça m'a fait penser que je ne me rappelle même plus qui sont les persos et joueurs qui ont traversé les Bitumes successifs... j'ai vraiment plus d'tête, hein ?!? :roll:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Aef il y a eut tellment de monde que difficle de faire une liste complete du moins sur les perso

cote joueur il y avait toute la clique, toi, chris, l'animale, le riki(il me semble ), le tico, le frangin de chris , bernard, celui qui jouait le perso messager de la mort qui possedait les corps (tripes d'honneur)son prenom ne me revient pas , moi bien sur et d'autres.

Dans les bitumes on prend pratiquement les mêmes et on recommence , L'animale , chris, rikki, tico, moi etc

au niveau perso de bitume des mercos , des amazones , garagistes , un conservateur, des hells , confrerie du serpent, bref je pense que toute les tributs de bitumes y sont passe.
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

tiens, je ne me souvenais pas que Bernard était passé sur MSH... Jean-Mi, oui, mais Bernard ?... il y avait aussi Xav et son frelot, leurs 3 potes fondus de comics, Vini Tallec, LE Gueguen national, Olive, D'dier, le Guillaume, votre leader des EM, dont je ne me souviens plus le nom, et son vieux pote, dont je ne n'ai pas plus retenu le nom et puis, il y eut aussi quelques jeunes dans les derniers épisodes...

d'un autre côté les tables MSH étaient plutôt fournies... 8 à 9 joueurs en moyenne, si je ne me trompe pas... et même 14 sur l'Inferno (gniark ! gniark !)... ça fait du peuple, non ?...
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Je me trompe peut être ,tu as raison c'est plus tot jean mi on parle bien de celui qui avait un berger des pyrenées ?

Ca c'est sur MSH etait très rassembleur (sauf pour les inconditionnelles de D&D, recon et autres mais bon ).

Inferno joli crossover :twisted: y'a eu du sport
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

ben, Jean-Mi, quoi... 1 tête de plus que toi, 2, voire 3 épaules itou... marié à un tout petit bout de bonne femme éclatante, coolos et sympa... Mr PARANOÏA... le "physionomiste" patenté à l'entrée des concerts etc... Jean-Mi quoi !...
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ben oui quoi le jean mi mi :lol:

Ca pour un p'tit bout de femme c'est un p'tit bout de femme surtout compare a lui
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

ben tiens !...
et tu te souviens de la série des LTR (il me semble que le MJ était l'Animal) ?... 'vec l'effroyable trio Jirell, Morkaï et Grimbaud... et l'autre empaffé d'Arthur qui m'interdisait de jouter à la lance, sous des prétextes fallacieux, sexistes autant que religieux... il ne pouvait pas m'empêcher de porter l'épée, ni de participer au "tournoiement" de masse... tu te souviens ce qu'on leur a mis, Morkaï, Grimbaud et ma pomme... même avec les armes émoussées, ils ont morflé gravement (remarque j'en ai pris une dose aussi ; m'avaient presque pété la guibole les chiens)... et après, il a fallut que j'adoube mes 2 ecuyers préférés pour qu'ils puissent jouter en mon nom... le Arthur a même préféré que son Lancelot chéri ne joute pas contre Morkaï en prétextant de la fatigue de ce dernier (c'est surtout que vu la manière dont il avait âbimé ses trois précédents adversaires ; il risquait d'esquinter gravement le petit mignon à sa madame)... on s'en foutait ; ça nous a permis de confirmer mon domaine en héritage, d'obtenir une rente royale et j'ai pu fieffer Grimbaud et Morkaï comme de vrais chevaliers... en plus avec la réput. de fondus craignos que ça nous a fait ; on s'est retrouvé à la tête de presque 6 ou 7 lances (près de 70 à 80 guerriers, tout de même)... ça nous a aussi permis de pactiser avec le chef de guerre Scott du "Cheval rouge" (tu sais Steph, le pote GNiste de passage sur 1 ou 2 seances) et de participer avec lui et ses clans alliés à la grande baston contre les saxons et norrois... mémorable, la baston... à seulement 400 ou 500 bonhommes à tenir le sommet de la butte, fallait bien estimer le moment où descendre pour finir le boulot ; trop tôt et on était tous morts... trop tard et c'était le centre des troupes Arthuriennes qui se faisait piler en nous attendant... l'avait bien vu les choses le Rincevent, non ?...
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Ouais il avais fait du grandiose le rince vent , on c'etait super bien eclate.

Ils avaient manges severe les sax et les norrois, même pas peur des p'tits berserker a peine sortit du giron de leur mère.

Et surtout lorsque Gwen d'armor t'as desarme :lol: :lol: :lol:
Comment t'etais furax ce jour la , j'ai pas oublie que tu as tout essayer pour minimiser ta defaite face aux capacites d'escrime de mon chevalier :lol: :lol:

Si je me rapelle bien ca c'etait passe juste après la grosse baston non ?
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

'videmment que ça ne pouvait être qu'après... avant, il n'aurait même pas pu espérer tenir son allumelle droite plus d'une passe devant ma lame... et puis de toute façon, il a eut un vieux coup de pot le gwenounet... non, 3 coups de pots... d'abord, la Jirell était un peu esquintée, ensuite, tu as eut un jet de dés outrageusement bon (j'suis sur qu'c'était ton D préféré ; celui 'vec la poussière de plomb dans le 20... tricheur, va ! :lol: :lol: :lol: ) et enfin, le gwenounet a couru plus vite que Morkaï et Grimbaud (il me semble même qu'il s'est mis à courir avant que mes chevaliers n'arrivent, non ??? :lol: :lol: )... c'était un opportuniste ce sale breton ; profiter qu'on vient juste de finir un gros baston et qu'on est un peu à vide, pour se la jouer maître escrimeur, c'est pas du jeu... :lol: :lol:

ça me fait un peu penser à ton Al le Blanc, qui se faisait mousser tout le temps et prenait plaisir à foutre la trouille à tout le monde avec sa grande épée démon (petite cousine de la soeur du beau-frère de la belle-soeur de Stormbringer)... remarque le monde avait raison d'avoir peur ; quel enfoiré ce Al... bah, en fait, il se la jouait, tant que je ne sortais pas ma Lormyrienne ou que je n'affichais pas mon petit rictus blasé - qui allait si bien à mon tein -... à ce moment là, il méritait vraiment son surnom le Al... ce qui était assez jouissif, c'est que le monde - qui le craignait lui - se demandait pourquoi il se mettait à filer doux... enfin, le monde se demandait ça juste le temps de se rendre compte qu'il était quasiment déjà mort... :twisted: :twisted:



de toute façon, si il y avait eut continuité du LTR, la Jirell lui aurait casser 2 ou 3 dents à grand coups de gantelets, avant de lui faire bouffer son haubert au Gwenounou, na !... :twisted: :lol:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »