IL FUT UNE FOIS

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Tu ne l'a toujours pas digere hein le coup du desarmement , tu n'as jamais voulus accepter qu'il soit meilleur escrimeur que toi , et puis si tu etais si forte tu n'aurais pas eu besoin de tes chevaliers NA, et si je me rapelle bien je n'ai jamais courus devant eux .

Quand a Alric le blanc fier melni et cousin eloigne d'elric , c'etait pas une mais deux epees qu'il se trimbalait allegrement en combat , l'une demone et l'autre loyale , ce que cela pouvais être jouissif quelque part de manipule une vertue de combat pour un agent du chaos et surtout lorsque tu t'en sert sur des agents de la loi vu leur expression d'etonnement lorsque cette vertue leur passait a travers le corps , y'a pas a dire c'etait comique .

Et puis la version demone elle pompait pas le Pou comme storm mais la constitution , ce qui donne un effet encore plus efficace en combat.

Et puis si tout les jeunes royaumes tremblait quelque peut en me voyant ou en ettendant son Nom c'est que derrière lui , malgre son incontournable melancolie et sa patience envers les "enfants "(lire humains) , son chemin etait pave des cadavres de ceux qui l'avaient derange pendant ses meditaions metaphysique sur l'être et le non être ou sur l'etendue du multivers et de la raison existentielle des forces cosmique telles que la balance , le chaos et la loi .

Bref c'etait un philosophe quoi :lol: :lol:

Bon il avait quand même pris l'habitude d'ecrire ses reflexions sur du parchemin humain en encre de sang , mais sinon avoue que c'etait un type adorable non (surtout une fois passe sous la douche , hsitoire de se debarrasse des bout de chair , cervelles et autres fluides coprorelles concequence ineluctable des bacannales metallique de ces deux chouchouttes de lames ).
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Chris H
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2010, 14:00
13

Message par Chris H »

C'est y pas mignon les 2 p'tits vieux qui yoyote dans leur coins,a je te raconte des histoires de gros bill venu de la nuit des temps.Y a prescription de toute maniere.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Chris H a écrit :C'est y pas mignon les 2 p'tits vieux qui yoyote dans leur coins,a je te raconte des histoires de gros bill venu de la nuit des temps.Y a prescription de toute maniere.
Tiens t'es sortie ta caverne , toujours aussi barbouille ta grotte

A part ca , ca flotte ?
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Merzhin a écrit :
Chris H a écrit :C'est y pas mignon les 2 p'tits vieux qui yoyote dans leur coins,a je te raconte des histoires de gros bill venu de la nuit des temps.Y a prescription de toute maniere.
Tiens t'es sortie ta caverne , toujours aussi barbouille ta grotte

A part ca , ca flotte ?
En tant que jeune vieux je ne peut qu'appeler de mes veux une poursuite en déambulateur entre les grand anciens du club. :twisted:
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

gaffe homep les deambulateurs peuvent cacher pas mal de chose :twisted:

je ne preciserais pas quoi , je pense que cela n'est pas necessaire :roll: :twisted:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit :Tu ne l'a toujours pas digere hein le coup du desarmement , tu n'as jamais voulus accepter qu'il soit meilleur escrimeur que toi , et puis si tu etais si forte tu n'aurais pas eu besoin de tes chevaliers NA, et si je me rapelle bien je n'ai jamais courus devant eux .

Quand a Alric le blanc fier melni et cousin eloigne d'elric , c'etait pas une mais deux epees qu'il se trimbalait allegrement en combat , l'une demone et l'autre loyale , ce que cela pouvais être jouissif quelque part de manipule une vertue de combat pour un agent du chaos et surtout lorsque tu t'en sert sur des agents de la loi vu leur expression d'etonnement lorsque cette vertue leur passait a travers le corps , y'a pas a dire c'etait comique .

Et puis la version demone elle pompait pas le Pou comme storm mais la constitution , ce qui donne un effet encore plus efficace en combat.

Et puis si tout les jeunes royaumes tremblait quelque peut en me voyant ou en ettendant son Nom c'est que derrière lui , malgre son incontournable melancolie et sa patience envers les "enfants "(lire humains) , son chemin etait pave des cadavres de ceux qui l'avaient derange pendant ses meditaions metaphysique sur l'être et le non être ou sur l'etendue du multivers et de la raison existentielle des forces cosmique telles que la balance , le chaos et la loi .

Bref c'etait un philosophe quoi :lol: :lol:

Bon il avait quand même pris l'habitude d'ecrire ses reflexions sur du parchemin humain en encre de sang , mais sinon avoue que c'etait un type adorable non (surtout une fois passe sous la douche , hsitoire de se debarrasse des bout de chair , cervelles et autres fluides coprorelles concequence ineluctable des bacannales metallique de ces deux chouchouttes de lames ).
ouais, c'est vrai ça ; l'était toujours cradingue le Alr... fallait tout nettoyer quand il rentrait... pire qu'un môme qu'a joué dans la boue... moi je dis que laver les draps à chaque fois que monsieur rentre de promenade, ça ronge la vie familiale... :lol: :lol: :lol:

mais te méprends pas ; ça m'arrangeais plutôt que tout le monde te craigne toi (ou l'autre barbare du désert de Hub) et fasse le max pour ignorer la grande Melnib arrogante et froide juste un peu derrière... n'empêche, si tu réunits les anciens des tables de Storm et Hawk, autour d'une nouvelle table avec leur persos (même ceux fin de carrière) et que tu t'amuses juste à balancer 2 petits mots (si tu vois ce que veux dire !?!...)... ben, les seuls persos qui resteront immobiles seront celui du Riki (parce qu'il est, de toute façon, constamment sur le mode suicide) et celui du joueur en train de se calculer un nouveau perso sur le pouce... :twisted: c'est du constat ça Môssieur...

et pis, pour Jirell, c'est pas que j'accepte pas les talents d'escrimeur du p'tit bretonneux ; c'est juste qu'il a profité d'un moment de faiblesse passagère pour me battre et s'empresser de faire courir le bruit qu'il y était arrivé et que je devais donc lui céder... je te signale que si le gweninounet avait eut une jambe en vrac et un tas d'entailles un peu partout (le genre qui finit par user 2/3 des tes pv), comme la Jirell, il aurait pas fait le fier... et pis si tu dis qu'il n'a pas courru ; c'est bien parce qu'il s'est barré avant que Morkaï revienne... parce qu'entre nous si la montagne avait été là, le gwennie, il aurait même pas eut le loisir de faire mine de toucher à sa lame... sur LTR, même si on était bon, les GB s'étaient bien MorkaÏ et Grimbaud et il valait mieux ne pas être devant eux, non ??... :lol: :lol:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Chris H a écrit :C'est y pas mignon les 2 p'tits vieux qui yoyote dans leur coins,a je te raconte des histoires de gros bill venu de la nuit des temps.Y a prescription de toute maniere.
eyh, dis donc, l'Embrouille, c'est qui qu'a gaufré la +quarantedouze defender de GBill à Vincennes en 85 (quoique c'est peut-être 86 ou 87 - je ne me rappelle plus bien) ??? c'est nous, p'têt ??? ;) :lol: :lol:

et pis c'est qui qui trimballait un barbare du désert aussi sociable qu'une matraque cloutée, et balaise comme un éléphant, en plus ?? :lol:

et pis, qui c'est qui s'avance tout seul avec un couteau domestique, devant une dizaine de guerriers celtes en train de charger à cheval, l'arme au clair... et qui s'en sort avec juste un p'tit coma de 4 heures ???? hein, c'est qui ??? :lol: :lol:

et pis, c'est qui qu'il a fallut 2 séances de LTR à convaincre que même si elle fait moins de dégats que ses mains ou que le simili tronc d'arbre qu'il appelle bâton de marche, une épée était la marque du vrai chevalier ???... :lol: :lol:

en fait, tu dis ça, parce que la seule fois où tu t'es pas trimballé un timbré (sur TEST) tu as failli l'exploser sur des shuri nuc !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bon à part ça, je crois que Merzhin a besoin de quelques unes de tes lumières à propos de ce que tu sais ! voyez ça tous les deux en mp, on reprendra à 3 après ! ok ??
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Jirell tu parle elle etait en pleine forme ouais et puis je te signale que ce n'est pas moi qui avait lance le defit , soit je t'avais peut être un peut chauffer mais en tout cas ce sont les autres qui ne se sont pas gener de le faire courir le bruit.

Et si on parle de gros bill on peut pas vraiment dire que le Gwen d'armor en etait un , un très bon escrimeur quoique a LTR on peut pas vraiment appeler ca de l'escrime disons plustôt un bon epeiste.

Et le chris il peut parler mais question GB il a ce qu'il faut et dans la plus part des jeux pratiques a l'epoque.Non mais

Tout ca en faite , pour faire croire qu'il etait moins GB que les autres mais même pas vrai , a regarder de plus pret il devait l'être encore plus .
Et question age il est pas si loin :roll:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit :Jirell tu parle elle etait en pleine forme ouais et puis je te signale que ce n'est pas moi qui avait lance le defit , soit je t'avais peut être un peut chauffer mais en tout cas ce sont les autres qui ne se sont pas gener de le faire courir le bruit.

Et si on parle de gros bill on peut pas vraiment dire que le Gwen d'armor en etait un , un très bon escrimeur quoique a LTR on peut pas vraiment appeler ca de l'escrime disons plustôt un bon epeiste.
un peu chauffée ?!?!?! :o :shock: ton bonhomme cherchait à se faire arracher les chicots, oui !!! d'ailleurs, si j'avais été en forme (et pis si il arrêtait d'faire des yeux d'poissons mort d'amour à tout bout d'champ), y les aurait pu ses chicots !!! :twisted: bon, ok, l'était plutôt bien moulé du croupion l'breton ;mais ça justifie pas qu'il s'imagine pouvoir me coincer dans les recoins comme la pucelle du premier baron de passage ! :shock: :shock: m'a peut-être un peu battu à l'épée ; mais, si je me souviens bien, à la lance c'était une brouette... si on m'avait pas interdit de jouter, j'leur aurai fait faire un soleil à lui et à son canasson... :twisted: d'un autre côté, il est pas revenu à la charge le sagouin ; sans doute histoire d'être sûr de vivre encore un peu, hein ??... :lol: :lol: :lol:
Merzhin a écrit : Et le chris il peut parler mais question GB il a ce qu'il faut et dans la plus part des jeux pratiques a l'epoque.Non mais

Tout ca en faite , pour faire croire qu'il etait moins GB que les autres mais même pas vrai , a regarder de plus pret il devait l'être encore plus .
Et question age il est pas si loin :roll:
ben ouais, d'abord c'est pas nous qui avons un cairn à notre nom, ni des légendes qui durent plus d'une nuit, hein ??? :lol: :lol: :lol:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

rogue a écrit :
Merzhin a écrit :Jirell tu parle elle etait en pleine forme ouais et puis je te signale que ce n'est pas moi qui avait lance le defit , soit je t'avais peut être un peut chauffer mais en tout cas ce sont les autres qui ne se sont pas gener de le faire courir le bruit.

Et si on parle de gros bill on peut pas vraiment dire que le Gwen d'armor en etait un , un très bon escrimeur quoique a LTR on peut pas vraiment appeler ca de l'escrime disons plus tôt un bon epeiste.
un peu chauffée ?!?!?! :o :shock: ton bonhomme cherchait à se faire arracher les chicots, oui !!! d'ailleurs, si j'avais été en forme (et pis si il arrêtait d'faire des yeux d'poissons mort d'amour à tout bout d'champ), y les aurait pu ses chicots !!! :twisted: bon, ok, l'était plutôt bien moulé du croupion l'breton ;mais ça justifie pas qu'il s'imagine pouvoir me coincer dans les recoins comme la pucelle du premier baron de passage ! :shock: :shock: m'a peut-être un peu battu à l'épée ; mais, si je me souviens bien, à la lance c'était une brouette... si on m'avait pas interdit de jouter, j'leur aurai fait faire un soleil à lui et à son canasson... :twisted: d'un autre côté, il est pas revenu à la charge le sagouin ; sans doute histoire d'être sûr de vivre encore un peu, hein ??... :lol: :lol: :lol:
Désolé de te décevoir, mais si il n'est pas revenue a la charge c'est peut être plus du fait que ce fut la fin de la série des LTR non :?
Merzhin a écrit : Et le chris il peut parler mais question GB il a ce qu'il faut et dans la plus part des jeux pratiques a l'epoque.Non mais

Tout ca en faite , pour faire croire qu'il etait moins GB que les autres mais même pas vrai , a regarder de plus pret il devait l'être encore plus .
Et question age il est pas si loin :roll:
rogue a écrit : ben ouais, d'abord c'est pas nous qui avons un cairn à notre nom, ni des légendes qui durent plus d'une nuit, hein ??? :lol: :lol: :lol:
ca c'est sur un cairn et tout tout , y'a qu'a allez voir dans LC pour s'en apercevoir
:roll:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »