Journée jeu de plateau, le 13 avril 2013

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Barney
Messages : 58
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
11
Localisation : Creil

Message par Barney »

Quelle ferveur!
Tu as déjà touché à quelques jeux de plateau au fait? ou ce sera la première fois?
Avatar du membre
DeathNight
Messages : 188
Enregistré le : 29 mars 2013, 17:52
11
Localisation : Derrière VOUS!!!

Message par DeathNight »

Ben en fais pour tout te dire, je n'ais joué qu'as 2 jeux, Le jeux risk et le fantome de mc gregor. En fais je n'ais pas de pote qui s’intéresse a ça, alors que moi j'en ais envie. Alors j'ais décidé d'intégrer votre cercle pour me faire de nouveaux pote qui aime ce que j'ais envie de partager. J’espère qu'il n'est pas encore trop tard pour commencé a joué ;)

Donc je suis un peu impatient de vous connaitre et de jouer avec vous.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Barney
Messages : 58
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
11
Localisation : Creil

Message par Barney »

Je suis tombé sur les jeux de plateaux il y a peine 3 ans par hasard. C'est comme beaucoup de loisir, il n'y a pas d'age pour commencer à s'y intéresser.
Avant cela je pensais qu'il n'y avait que le Monopoly, Cluedo, la bonne paye et Risk et d'un coup je me suis mis à jouer à du deckbuilding, des jeux de gestion et des jeux dit "à l'américaine" aussi naturellement que je fais des far breton donc il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, il suffi de trouver le type de JdP auquel on accroche et les partenaires qui vont avec.
Le 13 pratiquement tous les grands types de jeux seront sur la table tu aura un bon aperçu de départ. Et les partenaires de jeu seront livrés avec en plus, que demande le peuple!
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Finalement, je serai dispo le13 !
Je verrai si je peux amener qq trucs pas trop encombrants (et pas trop compliques)...
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Anid s'est inscrite.
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Balyndaros ne pourra finalement pas venir.
Barney
Messages : 58
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
11
Localisation : Creil

Message par Barney »

R.Mike a écrit :J'espère pouvoir être des vôtres le 13 mais ça va dépendre de ce qui se passe le 12.
Tu pense pouvoir venir demain après midi finalement?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Barney a écrit :Tu pense pouvoir venir demain après midi finalement?
Bon bah, du coup oui. Je vais remplacer Balyndaros au pied levé.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »