So long friends :)

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Yngvildr a écrit : Oui, Papy, raconte moi une histoire près du feu dans ton rocking chair ! ^^


Une histoire de l'ancien temps !

j'en ai deja mit sur le forum ma p'tite

cf legende celtique

Cherche bien petit scarabée et tu trouveras peut être un jour la sagesse a moins qu'elle ne te file entre les doigts vu ta concentration de gupi :twisted:

ho que je suis vilain , mais tant que je n'ais pas sortie le cal 12 y'a pas de risque :lol: :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Merzhin a écrit : ho que je suis vilain , mais tant que je n'ais pas sortie le cal 12 y'a pas de risque :lol: :lol: :lol:
Ca ça doit être le coté péquenot moi j'ai le coté festif une petite AK-47 ça permet de belles réunions de famille
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

homep a écrit :
Merzhin a écrit : ho que je suis vilain , mais tant que je n'ais pas sortie le cal 12 y'a pas de risque :lol: :lol: :lol:
Ca ça doit être le coté péquenot moi j'ai le coté festif une petite AK-47 ça permet de belles réunions de famille

Non pas le coter pequenot , c'est juste une question de preference , l'arrosage par du 12 est plus joli a voir , et puis ca permet de super effet cinematographique.Et puis il est plus facile de ce procurer un 12 qu'une Ak (après bien sur ca depend des endroits et des pays )
Hein le rogue qu'est ce que t'en dis toi ?
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
rogue
Messages : 229
Enregistré le : 25 mai 2010, 12:03
13

Message par rogue »

Merzhin a écrit :
homep a écrit :
Merzhin a écrit : ho que je suis vilain , mais tant que je n'ais pas sortie le cal 12 y'a pas de risque :lol: :lol: :lol:
Ca ça doit être le coté péquenot moi j'ai le coté festif une petite AK-47 ça permet de belles réunions de famille

Non pas le coter pequenot , c'est juste une question de preference , l'arrosage par du 12 est plus joli a voir , et puis ca permet de super effet cinematographique.Et puis il est plus facile de ce procurer un 12 qu'une Ak (après bien sur ca depend des endroits et des pays )
Hein le rogue qu'est ce que t'en dis toi ?
... mmmh !... oui ?... mmh !... (mâche, mâche !) ... y'a un bruit ?... où ça qu'y sont ?... y sont combien ?...

ma nan, mon Merzhin, tu dis ça parce que t'es colère, là !... faut pas qu't'oublis qu'l'Homep l'est délicat !... y préfère le doux crépitement du 7.62 Makarov à l'explosive harmonie du cal.12 (quoiqu'entre nous j'verrais mieux un bon cal.16 ou 20 non choqué, pour l'côté éparpillement et feu d'artifice ; ça rend mieux ! si, si, j'te jure !)...

n'empêche ! tant qu'à faire dans l'soldat mondain, l'Homep ; y pourrait au moins choisir du visuellement suportable, quoi !... j'sais pas moa ; un truc du genre 12.7 ou cal.50, t'vois... de quoi enlever l'béton avant d'pulser la cible en éjectant des bouts un peu partout autour !...

bon, mais l'sujet, si j'me goure pas ; c'est l'traitement d'la môme norroise "yynnnkkyyxxkkkyyykiki" :lol: !... ouais, là y faut du soft !... parce que tu vois et d'après ce que t'en dis, la petite chose a des capacités mémorielles et de concentration hors normes, de l'ordre de la paire de seconde (l'équivalent du poisson rouge, quoi ! :lol: !), et une latence, au niveau des connexions neurales, phénoménale - genre un bonne demi journée :lol: ! - ; donc il lui faut du fait main, t'vois !?!... et du pas difficile à s'fournir - parce qu'en plus on va pas s'prendre la tête à faire l'tour des fourgues, hein ?? ;) - donc, j'préconise le poinçon, toujours de bon ton dans les réunions entre aminches, discrêt et efficace, simple d'utilisation ; une véritable joie pour les petits et les grands ! :twisted: sinon, y'a le cutter (ou la lame de razoir pour les vieux !), un hit en la matière, moins propre, mais plus distrayant ! :twisted: on peut aussi choisir la corde de guitare (moins chère que celle à piano) ; ça favorise les contacts physiques ! :twisted:... tout ça sans oublier, au cas où du raisiné s'répandrait, d'saupoudrer les plaies 'vec un peu d'gros sel (guérande s'rait parfait) ou du sodium (plus sophistiqué) ! :twisted: ... pis, pour s'assurer une bonne gangrène, ne pas hésiter sur le sucre et la rouille - en poudre, hein ! - ! :twisted: ... m'enfin, tout ça c'est si tu as du temps ; parce que sinon, ben j'vois qu'l'obligation d'jouer l'coach de la d'moiselle en vol libre à partir d'un étage suffisant, pour te tirer d'affaire ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

effectivement on peut se resoudre a utiliser des moyens demandant moins d'investissement en temps et en liasse. :)

Ha la simplicite , y'a que ca de vrai.:roll:

Et comme elle aime le contact la corde ou ou tout autres outils de corps a corps très rapproche fera la soudure . :twisted: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Bon si on veu faire dans le simple M.Bricolage un taille haie électrique une prise et c'est du lard moderne.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

homep a écrit :Bon si on veu faire dans le simple M.Bricolage un taille haie électrique une prise et c'est du lard moderne.
Ouais mais c'est pas assez proche et tu depend de l'elec , alors qu'une paire de cisaille a haie ou a feuillard c'est pas mal non plus .

Bon et si on continuait ce genre de discute sur le Il fut une fois au lieu de pourrir totalement le sujet de cyrion :roll:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
ciryon
Messages : 28
Enregistré le : 04 mai 2010, 19:58
13
Localisation : Roubaix

Message par ciryon »

Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux à tous :D

J'espère que le bureau ne vous martyrise pas trop :lol:

Je tenais à vous dire que je Je quitte bientôt la région parisienne pour Roubaix et à part quelques vrais et rares amis franciliens que je vais revenir voir quand je pourrais, je prend un nouveau départ qui me permettra, je l'espère de tirer un trait sur Paris, de mauvaises fréquentations, de mauvais souvenirs, et rencontrer des gens qui ne me jugeront pas sur les apparences :D .

Je vous souhaite de très bonnes parties et des campagnes qui vous tiennent en haleine.

J'organise un pot de départ samedi, j'ai envoyé un mail à une partie d'entre vous, j'espère pouvoir voir une ou deux têtes parmi celles du Cercle :lol: .

Rolistiquement et librement,

Ciryon

PS :
THE Turlutator a écrit :bon bah à dans quelque temps, comme d'hab :mrgreen:
Lofwyr a écrit :+ :mrgreen:
Messieurs, je pense que vos prévisions n'étaient pas les bonnes, un petit changement d'Astropathe s'impose :D
I am the Law !
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

Ça m'a semblé si court pourtant :mrgreen:
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

C'est vrai que c'est une remarque tellement vexante... En même temps quand on tend le bâton pour se faire battre en allant citer un post de 2010 histoire de remuer la merde... Faut pas venir se plaindre. Bon vent à toi.
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »