1 - Oniros, Monty et deux autres personnes.
2 - Valiant, Miss B., Valkyren et une autre personne.
Pour l'instant, faute de place, je ne prendrais personne d'autre (sauf si désistement).
On commencera par la V6 mais on passera très vite à la V7 (sauf si cette dernière arrive avant... livraison dans les prochains jours, il paraît).


Première partie : le 21/11 à partir de 16h avec la table 1.
Personnages de la table 1 : un détective conseil et une archéologue.
Pour la table 2 : date à définir - Personnages de la précédente saison réutilisables ( à adapter à la V7).
Lieu des parties pour les deux tables : My home !!!
N.B : On commence à Londres aux alentours des années 1890 (un peu avant ou un peu après) mais il est possible que vos personnages voyagent en Europe voire à travers le monde (cf. campagne "Terreur sur l'Orient Express").
Petite précision : Pas la peine de vous transformer en "arsenal ambulant" car les créatures du Mythe sont peu sensibles à l'armement conventionnel. En effet, ce n'est pas pour rien s'il existe des rituels pour les bannir (il y en a bien pour les convoquer...). La V7 met en avant une chose présente dans les nouvelles de Lovecraft : la fuite !!! Devant de telles horreurs inimaginables, il faut être tout simplement fou pour rester et combattre.
Le seul moyen de lutter contre de telles créatures est d'empêcher que ces dernières s'invitent dans notre monde ou d'avoir les moyens de les détruire (rituels, sorts, objets....).
Dernière chose : La connaissance du "Mythe de Cthulhu" est une chose peu souhaitable. Cette connaissance s'accompagne souvent de perte de points en santé mentale. Avoir des points dans cette compétence est possible mais doit se justifier par un solide background (à valider par le MJ). Pour un point de Mythe de Cthulhu, on perd un point de santé mentale.
N'hésitez pas à me poser des questions par MP.