par Carulio » 22 Juil 2018, 21:58
Bon, après 2 semaines de réflexion et l'annonce de mes résultats, j'ai pris une décision importante : j'arrête cette campagne.
Entre une absence de motivation de mon côté et mes études+taf qui restent prioritaires ; je ne vois pas d'autre choix. Je m'excuse tout d'abord de vous l'annoncer ainsi mais au vu de la situation, je n'aurais pas pu vous promettre de fixer une partie avant l'année prochaine. Je m'excuse également car je sais que vous vous amusiez bien et que vous êtes attachés à vos personnages. Enfin, je vous remercie d'avoir été là pour mes premiers pas en tant que MJ. Cela n'a pas toujours été facile, comme vous comme pour moi mais nous avons malgré tout partagé de très bons moments ensemble. Moi aussi, j'aurai aimé que cela se termine autrement mais les choses sont ce qu'elles sont.
Sachez seulement que la dernière séance et la discussion qui l'a débutée n'explique qu'en partie ma décision. Je ressentais déjà une légère baisse de motivation de mon côté qui a dû se ressentir lors des séances qui étaient bien moins mémorables avec des PNJ souvent recyclés et/ou sans personnalité. Je pensais que mes vacances m'auraient aidé à me remotiver mais au final, ma décision resta la même : je n'ai juste plus envie de continuer.
J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous continuerez à vous amuser sur d'autres parties.
Merci,
Carulio.
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"