Au Dragon Rouillé [RP]

Modérateur: Carulio

Re: Au Dragon Rouillé [RP]

Messagepar Carulio » 21 Avr 2018, 18:49

Rumeurs de Magnimar :

1) Le neveu de mon cousin qui travaille à la milice m'a dit qu'il y aurait une autre série de meurtres que les hautes instances essaieraient de camoufler. "Pour ne pas paniquer les habitants" comme ils disent.

2) Tiens, le mec en rouge et noir a reçu des amis à lui avant de repartir. Par contre, ils ne m'inspirent pas confiance.

3) D'après mon gendre, Mezan et Thalir les sages auraient trouvé une nouvelle méthode d'incantation des sorts. J'ai pas tout compris mais la société des éclaireurs semblait intéressée.

4) Une responsable de l'académie de Korvosa se serait fait limoger, je parie que c'est encore pour une histoire de démons et de magie interdite.

5) Comment? Il existerait une héritière cachée de l'empire du Xian Tian et elle serait en ce moment même en route pour récupérer son trône?

6) Il paraît que des ogres s'agitent dans l'arrière-pays.

7) Didjuuu! J'vous jure qui y a un d'mes bestiaux qui s'est fait boulotter par un monstre. J'y juste r'trouvé une dent longue comme un couteau.

8) Je l'ai toujours dit! Il faut toujours se méfier des elfes, on ne peut pas leur faire confiance. On commence par leur donner des responsabilités et à la fin ils nous plantent un couteau dans le dos.
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Messagepar Aigle Blanc » 23 Avr 2018, 18:12

6)

BASTOOOONNNNNNNNNNNNNN
Aigle Blanc

Messagepar Kilou&Co » 25 Avr 2018, 14:24

Je suis intéressé par la 3 et la 5. Surtout la 5, j'ai comme une intuition que je vais revoir une connaissance proche ❤️
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Carulio » 25 Avr 2018, 22:19

EDIT : je les ai mises là à titre informatif (histoire que vous puissiez choisir votre préférée et travailler ensemble sur celle-ci).
La plupart ne sera active que si vous parlez au(x) PNJ concerné(s), certaines s'activeront d'elles-mêmes et d'autres ne sont là que pour le fluff (ça reste des rumeurs après tout, pas forcément en lien avec votre aventure ou vos prochaines rencontres).
Du coup, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez vous y prendre en avance (du style, "dès que j'arrive à Magnimar, je vais directement voir ... et je lui demanderai ..." ou "j'envoie un courrier avec comme destinataire ... à propos de ...")
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Précédent

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes