- Arkhamville - Saison en cours

Ici, tout s'articule autour des PJ : ils sont les héros, les méchants, les victimes et les bourreaux de leur propre histoire.

Modérateur: -ED-

- Arkhamville - Saison en cours

Messagepar -ED- » 04 Oct 2017, 09:57

<...>
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 1044
Inscrit le: 01 Mai 2010, 20:04

Arkhamville - Épisode 1 : le retour du « tueur aux lettres »

Messagepar roufdeouf » 18 Mars 2018, 12:00

2015, début du printemps.

James Ramsey, autrefois professeur de littérature anglaise, a tué sept jeunes femmes sur le campus de plusieurs universités. Deux d'entre-elles ont d'ailleurs été assassinées à Arkham.
C'est d'ailleurs dans cette ville que le meurtrier est aujourd'hui appelé à comparaître devant la justice.
A cette occasion, il assure pouvoir faire des révélations à propos de la « Fée des dents ».

En plus d'être un tueur en série, cet homme a tiré son inspiration de ces crimes pour rédiger des romans.
Il a, depuis sa capture, fait l'objet d'un engouement croissant et compte désormais de nombreux admirateurs.
Quelques uns d'entre eux ont d'ailleurs participé à l'attaque du véhicule pénitentiaire qui le conduisait au tribunal du comté d'Arkham.
Lors de sa fuite, Ramsey a fait une nouvelle victime, la partenaire de l'agent spécial Cassidy White, sur le corps de laquelle il a abandonné le manuscrit d'un de ces livres « L'agonie de la Rose Noire ».
Le roman met en scène Mahkra, une héroïne au destin tragique dans une ville anglo-saxonne de la fin du XVIIIème siècle.
Ce personnage fait beaucoup penser à Jessica White. Il en est de même pour d'autres personnages avec Maxwell, Cassidy et moi-même ce qui n'est pas le cas de Tékoa.
Les mésaventures de cette jeune femme sont rédigées sous la forme d'une série de contes, le narrateur changeant d'une histoire à l'autre.
Le roman évoque le combat entre les porteurs du drapeau, les hommes de lettres, les homme de lumière, les forces du mal et les indiens.

Ramsey est capturé et placé dans une cellule au poste de police.
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Arkhamville - Épisode 2 : la chose venue d'ailleurs

Messagepar roufdeouf » 22 Juil 2018, 17:05

Une semaine après les précédents évènements.

Le centre de la Sainte Espérance a été fondé par un prédicateur autour d'une église abandonnée. Cet édifice servait de lieu de retraite à Franck, dont le père avait reboisé les alentours.
Le groupe de personnes qui entoure cet homme participe à la fabrication d'une enceinte afin de protéger la petite communauté. Le matériel de construction est fourni par Such Complex en échange de l'autorisation d'effectuer des fouilles à l'intérieur de la palissade.

Un amérindien sorti de la brume prétend être Tékoa Krokus, un des enfants disparu.
Philip Krokus, qui n'en croit pas un mot et voit en lui un rival, tente de l'abattre.

Le docteur Thomas Preston fait irruption chez Ma afin de demander de l'aide à l'assemblée pour retrouver son épouse Lorraine.
Enceinte et mentalement instable, cette dernière a disparu dans la matinée suite à un accident de voiture dont le couple a été victime. Thomas porte lui-même une blessure à la tête.
Il s'avère rapidement que l'homme est en fait étranger à la disparue et qu'il fait partie des hessiens.
Dernière édition par roufdeouf le 22 Juil 2018, 17:27, édité 2 fois au total.
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Arkhamville - Épisode 3 : sanctuaire de la dernière chance

Messagepar roufdeouf » 22 Juil 2018, 17:06

A compléter...

Après une brève enquête, il apparaît que l'enfant que porte Lorraine est une créature dangereuse : son hôte passera de vie à trépas lors de l'accouchement.
C'est d'ailleurs ce qui arrive lors du procès en sorcellerie dont fait l'objet Maxwell suite à des témoignages recueillis parmi les ouailles du prédicateur.
Après un court combat perdu d'avance, la créature prend possession de Cassidy.
Dernière édition par roufdeouf le 22 Juil 2018, 17:30, édité 5 fois au total.
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Arkhamville - Épisode 4 : à la poursuite de Tékoa

Messagepar roufdeouf » 22 Juil 2018, 17:08

Tékoa vole des dossiers au poste de police pendant que je propose des combinaisons de protection contre la brume au capitaine Barnes. Malgré tous nos efforts, l'intrépide jeune homme parvient à s'enfuir avec son butin.
Suite à cela, le capitaine Barnes envisage de monter une expédition chez les kinoas afin de capturer Tékoa mais je réussi à l'en dissuader.

Accompagné de Maxwell et de Barnes, je me rends à Such Complex afin de présenter au capitaine les combinaisons que les forces de l'ordre pourront utiliser pour se rendre dans les zones de brume.
Emballé, Barnes me propose d'échanger chaque semaine une combinaison contre de la nourriture pour la milice ainsi que la même chose pour la police contre du matériel.

Tékoa récidive au Country Club dans lequel il agresse Jessica White, coupant court à la discussion qu'elle avait avec Cassidy à propos de son mystérieux amant.
A cette occasion, la véritable nature de Cassidy se fait jour ce qui pousse sa mère et sa sœur à envisager de l'éliminer.
Tékoa réussit une nouvelle fois à nous échapper avec la complicité inattendue de Maxwell.

Finalement, ce n'est qu'avec le concours du service de sécurité de Such Complex que nous parvenons à mettre la main dessus. Les laboratoires de la firme réussissent à analyser son sang.

Une fois sorti de Such Complex, Tékoa scelle une alliance avec les patriotes dans le but d'obtenir le titre de chef de la tribu en discréditant Chenoa.

Peabody convoque Cassidy afin de lui proposer de passer du temps en cellule à proximité de Ramsey.
Suite au refus de White, le maire use de son influence pour le faire tout de même jeter en prison.
Arrivé au poste de police, une altercation provoque le réveil de la créature habitant Cassidy qui fini apparemment par quitter son corps.

De retour chez lui en ma compagnie, Maxwell découvre qu'on l'a cambriolé dans le but de voler le manuscrit de Ramsey.
Rejoints par Cassidy et la shériff, nous réalisons qu'ils sont tous deux possédé. Au terme d'une lutte épique, nous nous retrouvons attachés et inconscients...
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Arkhamville - Épisode 5

Messagepar roufdeouf » 22 Juil 2018, 17:29

A venir...
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45

Arkhamville - Épisode 6 : bienvenue à zombiville

Messagepar roufdeouf » 29 Juil 2018, 16:24

Certaines parties de la ville étant inaccessibles et regorgeant de ressources, je décide de monter un groupe d'explorateurs chargé d'organiser des expéditions dans la brume. Les équipes seront composées d'employés de Such Complex et de kinohas.
Pour notre première sortie, les kinohas sont dirigés par Tékoas pendant que je me charge de l'encadrement des hommes de Such Complex. Il s'agit de récupérer du matériel scolaire et des documents dans une école maternelle. Malgré le comportement étrange de Tékoa et la disparition d'un des hommes de Such Complex, notre mission est couronnée de succès.

Peu après notre retour, Tékoa se rend près de la faille qui s'est formé sous le CSU Lincoln afin d'organiser un grand rassemblement autour du thème de la purification de la ville. L'auditoire, très hétérogène, est composé d'extrémistes issus de toutes couches de la société d'Arkham. Cassidy s'est infiltré parmi les spectateurs afin de surveiller les participants.
Tékoa se lance dans un grand discours dans le but d'enrôler des spectateur au sein du mouvement qu'il vient de fonder, le « Sanctuaire ». Malgré le soutien de Cassidy, la sauce ne semble pas prendre…
Les paroles du fondateur ont plutôt pour effet d'exciter l'auditoire dans lequel éclatent plusieurs échauffourées.
La foule finit par se disperser, éclatant en petits groupes. Cassidy choisi de suivre quelques fans de Ramsey lorsqu'ils s'engouffrent sous la faille. Au bout de quelques minutes, le groupe rejoint d'autres adeptes du tueur en série sur le lieu d'un rituel macabre. Parmi la pile de cadavres amassés, certains semblent enveloppés de brume. Lorsque la cérémonie arrive à son terme, les cadavres récupérés dans la brume commencent à s'animer.
Tékoa, arrivé entre-temps, affronte un de ces « zombis brumeux » pendant que Cassidy se met à l'écart pour contacter des membres de sa nouvelle organisation, les « Gardiens ». Hélas, ses appels sont interceptés par les hommes de Ramsey car ils contrôlent toujours les communications téléphoniques.

De leur côté, Anita et Maxwell sont poursuivis par les hessiens. Perdus dans la forêt à proximité d'Arkham, ils ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Tékoa décidément sur tous les fronts. Dissimulés dans les fourrés, Maxwell et Anita apprennent de la bouche des hessiens qu'ils planifient une attaque massive de la ville…

Des gardiens arrivent sur le lieu du rituel suite à l'ordre donné par Cassidy. Fort de l'expérience acquise lors de son affrontement Tékoa nous donne des conseils pour combattre les zombis de brume.
Ce qui tombe à point puisque, dès notre entrée dans la caverne, nous sommes attaqués par deux de ces créatures. Cassidy et moi-même nous interposons pour laisser à l'illustre kinoha le temps d'avertir des renfort. Malgré tous nos efforts, les zombis s'avèrent trop coriaces ce qui nous oblige à fuir.

Le comportement étrange de Tékoa est expliqué en off par le visionnage d'une vidéo filmée par Philip Krokus : elle montre Tékoa fournissant des documents à des mercenaires hessiens.

Pendant que nous tentons de repousser les horreurs tapies dans les profondeurs de la faille, Maxwell organise la résistance en ville avec les moyens du bord.

Le lendemain, à l'aube, une procession d'une quarantaine de personnes menées par deux zombis brumeux entourant un camions aux roues gigantesque fait son entrée dans Main Street. Sur l'imposant véhicule est fixé un mat autour duquel sont attachées Jessica et Anita.
Le deux jeunes femmes ont été capturées par les hommes de Ramsey pour être sacrifiées au lever du jour.
Nous observons la scène derrière la fenêtre du bureau du maire mais, avant que nous puissions intervenir, Tékoa tombe à terre, étouffé par la brume qui l'a contaminé durant son combat contre les zombis.
Cassidy reste à ses côtés pour le soigner tandis que je pars affronter les intrus avec Maxwell.
Au final, aidé par des habitants de la ville, nous réussissons à sauver les captives et à éradiquer les derniers « fan » du tueur en série. Mais le prix à payer est élevé car on dénombre parmi les nombreuses victimes, Barnes, le chef de pompiers.

Le soleil dépasse à peine la cime des arbres lorsque les hessiens font leur entrée dans Arkham, capturant les survivants.
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
Avatar de l’utilisateur
roufdeouf
 
Messages: 736
Inscrit le: 04 Mai 2010, 08:45


Retour vers Smallville

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités