Campagne Pathfinder et les protecteurs des dragons

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Campagne Pathfinder et les protecteurs des dragons

Messagepar Kilou&Co » 08 Avr 2018, 14:09

Salut à tous ! J'ai décidé de mettre ma campagne de Bloodmoon en pause pour le moment et lancer une campagne de Pathfinder créée par mes soins, centrée sur les dragons et leurs protecteurs. J'aurai besoin de 4 à 5 joueurs :)
Je vous fais un petit texte histoire de vous exposer le contexte dans lequel vous allez jouer.

Pour le commun des mortels les dragons sont des créatures rares qui ne se montrent que pour semer le chaos ou protéger un trésor qui leur aurait été confié il y a de ça des millénaires. Mais, en effet, pour les aventuriers assez chanceux pour revenir en vie de ces rencontres, il était rare, voire impossible de faire face à des dragonnets ou jeune dragons. Les seuls ayant vraiment fait parler d'eux sont des dragons adultes, ou même millénaires ( le nombre d'aventurier revenu vivant de ses rencontres se compte sur les doigts... ). Alors, personne ne s'est jamais demandé d'où venaient ces dragons à la base, et où ils se cachaient avant d'être des terribles cracheurs de feu ? Eh bien, c'est maintenant que vous allez le découvrir...

Vous êtes un(e) aventurier(e) expérimenté(e) ( donc environs lvl 7 quand vous commencerez ) vacant à vos occupations habituelles ( quelles qu'elles soient, en effet l'alignement n'est pas un problème, vous comprendrez au fil de l'aventure ).
Cela fait déjà quelques jours que vous avez des sortes de flash vous mettant en scène, attrapant ce qui pourrait s'apparenter à un œuf de poule XXL. Ces "visions" sont à chaque fois différentes, les couleurs changent, la façon de faire change, le lieu lui aussi change, à tel point qu'il vous est difficile de vous souvenir des détails.
Un jour, une lueur venue d'un endroit proche ( forêt à côté de la maison, cagibis dans votre jardin, une pièce cachée en plein milieux d'un donjon avec vos compagnons... vous me direz ;p ) vous attirera fortement vers elle.
Pour les plus érudits d'entre vous (+5 intelligence quand même hein ) vous vous douterez que c'est un sort divin d'hypnose vous étant destiné, mais ne pourrez pas y résister...
Vous vous approcherez, et finalement verrez qu'il s'agit du même "œuf" de vos flash récents. La seconde après l'avoir pris dans vos mains, un énorme tremblement parcourra votre corps puis le lieu où vous êtes, suivit d'un flash aveuglant...
Vous vous réveillerez ensuite dans une colonne de verre, enfermés, face à plusieurs personnes dans le même cas que vous. En regardant de plus prêt, vous n'en reviendrez pas... Des dragons ! Petits, adolescent, adultes, millénaires, scrutant la moindre de vos réactions. Mais il y avait quelque chose d'autre auprès d'eux. Des humains, elfes, orcs, kitsunes, Gobelins et j'en passe. Ils étaient tous ensembles, côte à côte, comme des compagnons de route et d'aventure. Et, président cette assemblée peu commune, une race que vous n'avez sûrement jamais vu. Un mixte entre l'une des races précédentes et un dragon.

Voilà voilà, vous avez à peu près les bases de cette aventures.
Pour celle-ci vous allez créer un personnage assez cheaté. J'aiderai avec joie les débutants et serait à leur disposition pour toute leurs questions.
La répartition des caractéristiques se fera avec les points maximums ( 25 je crois ). Toutes les classes, races, et alignements peuvent être choisies. La seule chose que j'interdis est l'archétype de Moine " archer zen " ( je veux que vous soyez pétés, mais pas à ce point xD ). En ce qui concerne les équipements, vous avez 150 000po à dépenser parmi tous les équipements existants ( avec confirmation de ma part si vraiment trop cheaté ). Les mages n'auront pas besoin de prendre un familier, ils en auront un de base ( vous verrez hahah ) et leurs équipements coûtera le prix de création s'ils ont les dons adéquates.

Voilà, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Re: Campagne Pathfinder et les protecteurs des dragons

Messagepar Kush » 08 Avr 2018, 19:34

ok, je ne connais pas ce jeu mais avant de m'engager, je voulais savoir la fréquence des parties et qui se ferait quel jour de préférence ? ;)
Kush

Messagepar sat » 09 Avr 2018, 15:55

Salut,

Novice sur Pahfinder, mais intéressé.
Tu compterai commencer quand les parties.
Ps : je suis aller voir un peu les race sur le site : http://www.pathfinder-fr.org/ , les races additionnelles sont autorisées? comme par exemple : Les Hommes-félins
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
sat

Messagepar Lyco » 09 Avr 2018, 23:27

Coucou ! Je serais intéressée aussi du coup :)
Lyco

Messagepar Kilou&Co » 10 Avr 2018, 13:37

Coucou vous trois ! Alors, pour les races et classes additionnelles tu peux te faire plaisir.
Et en ce qui concerne les parties je me base surtout sur mes joueurs, donc je demanderai souvent quand VOUS pouvez jouer, et si tout le monde est ok on réservera ce jour là. Et en ce qui concerne la première partie lyco ça dépend de vous et de la finalisation de vos personnages. Pour ceux qui sont du coup intéressés il faudrait m'envoyer un mp et je vous dirai ce qu'il faudra faire :)
Kilou&Co

Messagepar Bulubulu » 10 Avr 2018, 21:05

Je suis intéressé aussi !
Bulubulu

Messagepar Rorryx » 10 Avr 2018, 22:21

Ah les dragons, quel chouette thème. Je suis également intéressé (bien que comme les autres je sois curieux du rythme que tu désire donner à ta campagne). Je suis plus un joueur de D&D3.5 que de Pathfinder, mais je ne m'inquiète pas trop des différences.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Kilou&Co » 10 Avr 2018, 22:36

Comme je l'ai dis plus haut, ça dépendra surtout de vous tous pour le rythme. 1 fois toutes les deux semaines serait pas mal, mais ça sera en fonction de vos emploie du temps à tous. Sachant que j'ai déjà 6 joueurs maintenant c'est pas grave s'il y a 1 absent !
Kilou&Co

Messagepar roufdeouf » 14 Avr 2018, 14:35

Pas mal occupé ces derniers, j'arrive un peu après la bataille... Intéressé par le concept, je suis preneur si une place se libère :mrgreen:
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
roufdeouf

Retour vers Parties