Les entres-parties

Survivre dans un univers post-apocalyptique au milieu "des machines", mais les hommes ont toujours été les plus... dangereux.

Modérateur: Nach0

Les entres-parties

Messagepar Nach0 » 17 Avr 2018, 11:23

Bon comme on a du mal a se retrouver régulièrement, je vous propose un peu de jeu par forum.

Je propose de faire comme un tour de table. Puis s'il y a de la dispersion (impossible non ?) vous pourrez répondre en précisant la localisation dans le sujet du post. Par exemple si Taj suit Neera, il mettra comme sujet Neera ou Croisée des Chemins 1.1.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Zone de Guerre 1

Messagepar Nach0 » 17 Avr 2018, 11:23

Image

La victoire est votre ! Vous voici tous réunis autour de votre prise de guerre .
Autour de vous les 4 balises qui n’ont quasiment pas été abimées, une soixantaine de corps de soldat Carja, une dizaine de corps d’Oseram, dont vos artisans...
Neera vient à vous afin de vous remercier de votre précieuse aide. Elle annonce que les Nora vous sont redevables et que vous bénéficiez tous d’un laissé-passé sur les Terres Sacrées.
A Taj : « Petit, tu as bien combattu, il est temps pour toi de redevenir un Brave. Suis-moi en silence si tu le désires, sinon va, mais ne reviens plus en nos terres... »

Que faites vous ?

PS : ne me remerciez pas pour mes performances artistiques c'est gratuit pour vous :lol:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Re: Les entres-parties

Messagepar Wangrin » 17 Avr 2018, 13:55

Ouah, j'adore cette carte ! Ça me rappelle vraiment la partie de Gobelins ! T'es un as, Nach0 :D
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Re: Zone de Guerre 1

Messagepar -ED- » 17 Avr 2018, 20:01

Nach0 a écrit: [...] Neera vient à vous afin de vous remercier de votre précieuse aide. [...]

...Donc on à pas suivis le Plan :?:
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Neera 1.1

Messagepar R.Mike » 17 Avr 2018, 20:36

Wangrin a écrit:Ouah, j'adore cette carte ! Ça me rappelle vraiment la partie de Gobelins ! T'es un as, Nach0 :D

C'est du Picasso ! :shock:

-ED- a écrit:...Donc on à pas suivis le Plan :?:

On a fait mieux : on a précédé le plan ! 8-)

Nach0 a écrit:A Taj : « Petit, tu as bien combattu, il est temps pour toi de redevenir un Brave. Suis-moi en silence si tu le désires, sinon va, mais ne reviens plus en nos terres... »

« Je suis fier d'avoir pu participer à cette courageuse expédition qui a permis de sauver les Terres Sacrées de la sauvagerie extérieure mais ma place est désormais auprès de mes compagnons d'armes à qui j'ai promis de prêter main forte dans leur projet de refondation du monde. Levant légèrement son masque et souriant : j'ai dépassé le stade de Nora désormais. Rabaissant son masque et se retournant pour rejoindre ses compagnons : j'ai un destin à accomplir ! Adieu vieille femme ! »
R.Mike

Neera 1.2

Messagepar Nach0 » 18 Avr 2018, 00:27

R.Mike a écrit:« Je suis fier d'avoir pu participer à cette courageuse expédition qui a permis de sauver les Terres Sacrées de la sauvagerie extérieure mais ma place est désormais auprès de mes compagnons d'armes à qui j'ai promis de prêter main forte dans leur projet de refondation du monde. Levant légèrement son masque et souriant : j'ai dépassé le stade de Nora désormais. Rabaissant son masque et se retournant pour rejoindre ses compagnons : j'ai un destin à accomplir ! Adieu vieille femme ! »

Elle lève les yeux au ciel et sourit de toutes ses dents, découvrant ainsi une gencive délabré aux dents chevauchantes.

" Petit, saches écouter les mots des vieux. Quand je te dis en silence c'est que silence tu dois tenir. Nous ne sommes que 3 matriarches, et vu ton âge c'est forcément l'une de nous qui t'avons nommé " Elle sourit de plus belle. " Bizarre, je n'ai pas de souvenir d'un Taj, ni d'un Nelkar " Elle s'approche de toi et chuchote " ce n'est pas la honte des Parias que tu caches sous ton masque, n'est ce pas ? " Reprenant son ton habituelle et tournant les talons, elle ajoute " Bref tu as fais ton choix petit, saches tout de même qu'on ne dépasse pas le stade de ce que nous sommes vraiment Nora ou pas, ou alors c'est à perte, les anciens l'ont prouvé !"
Nach0

Neera 1.3

Messagepar R.Mike » 19 Avr 2018, 00:05

Nach0 a écrit:Elle lève les yeux au ciel et sourit de toutes ses dents, découvrant ainsi une gencive délabré aux dents chevauchantes.

" Petit, saches écouter les mots des vieux. Quand je te dis en silence c'est que silence tu dois tenir. Nous ne sommes que 3 matriarches, et vu ton âge c'est forcément l'une de nous qui t'avons nommé " Elle sourit de plus belle. " Bizarre, je n'ai pas de souvenir d'un Taj, ni d'un Nelkar " Elle s'approche de toi et chuchote " ce n'est pas la honte des Parias que tu caches sous ton masque, n'est ce pas ? " Reprenant son ton habituelle et tournant les talons, elle ajoute " Bref tu as fais ton choix petit, saches tout de même qu'on ne dépasse pas le stade de ce que nous sommes vraiment Nora ou pas, ou alors c'est à perte, les anciens l'ont prouvé !"

Tout en continuant à s'éloigner d'un pas tranquille sans se retourner, Taj marmonne pour lui-même sous son masque : « Quelle vieille folle ! Je ne pourrais vraiment pas vivre avec ces marginaux attardés. » Puis il ajoute à voix haute en levant le bras gauche en signe d'adieu : « Vous n'avez pas une très bonne mémoire des visages, mais ce n'est pas tellement étonnant à votre âge ! Onoggiska ! Ma destinée s'ouvre devant moi ! » ajoute-t-il en levant les deux bras et la tête vers le ciel.
R.Mike

Neera 2.1

Messagepar TangArt » 19 Avr 2018, 10:01

Bjarni, un pied posé sur le lance disques affiche un petit sourire de satisfaction.

« Hé bien content d’avoir pu vous aider tous, j’espère que ce jour marque le début de la fin des raids rouges et que ensemble nous allons pouvoir mener le plan de la rébellion à bien. Bravo à tous les braves qui ont combattu aujourd’hui et qui ont payé le prix de la chair et du sang ! »

Chère Neera je reviendrai avec plaisir voire vos terres sacrées si le destin m’offre de survivre à notre entreprise.
TangArt

Neera 2.2

Messagepar Nach0 » 19 Avr 2018, 10:30

TangArt a écrit:Bjarni, un pied posé sur le lance disques affiche un petit sourire de satisfaction.

« Hé bien content d’avoir pu vous aider tous, j’espère que ce jour marque le début de la fin des raids rouges et que ensemble nous allons pouvoir mener le plan de la rébellion à bien. Bravo à tous les braves qui ont combattu aujourd’hui et qui ont payé le prix de la chair et du sang ! »

Chère Neera je reviendrai avec plaisir voire vos terres sacrées si le destin m’offre de survivre à notre entreprise.

Neera se retourne et regarde le héros Oseram de haut en bas puis de bas en haut. Elle sourit.
" Ah, tu es de ceux qui vénèrent les anciens, s'il ne fait aucun doute que tes jouets peuvent s'avérer très utiles, je préfère te mettre en garde contre leur utilisation qui conduira forcément l'humanité à sa perte. Reviens quand bon te semble, mais sur les terres sacrées tu ne devras pas porter de telles machines.
En ce qui concerne les raids rouges, j'ai bien peur que nous n'ayons que repoussé à plus tard une attaque qui n'en sera que plus conséquente, il est rare que la folie cesse par la défaite... Mais nous nous préparons du mieux possible !

Maintenant, allez, que la Mère de Tout vous accompagne et vous guide ! Vous en aurez besoin... Je ne sais même pas comment vous allez rentrer avec ces engins de mort. Si vous repassez chez les Oseram, pouvez-vous leur transmettre tous nos remerciements pour leur investissement et nos condoléances pour leur douloureuses pertes. "
Nach0

Neera 3.1

Messagepar xxx-Letueur92-xxx » 30 Avr 2018, 10:10

Je m'approche de Neera et lui murmure d'une voix suave :" Ma chère Neera, ces derniers jours passés avec toi on était une bénédiction pour moi, je dois m'en aller mais tu seras toujours avec moi dans mes pensées. Je reviendrai le plus tôt possible. En attendant je te propose de laisser mon fils Anak qui c'est vaillamment illustré dans cette bataille afin qu'il puisse nous avertir en cas de danger"
xxx-Letueur92-xxx

Suivant

Retour vers Horizon - Le Dysfonctionnement