Les entres-parties

Survivre dans un univers post-apocalyptique au milieu "des machines", mais les hommes ont toujours été les plus... dangereux.

Modérateur: Nach0

Neera 3.1.1

Messagepar xxx-Letueur92-xxx » 04 Mai 2018, 08:31

Ce silence de Neera remet mon existence en cause, je me sens comme un ado de 14 ans qui fait sa première déclaration d'amour à celle qui pense être la femme de sa vie : sa cousine.
xxx-Letueur92-xxx

Neera 3.2

Messagepar Nach0 » 04 Mai 2018, 13:38

xxx-Letueur92-xxx a écrit:Je m'approche de Neera et lui murmure d'une voix suave :" Ma chère Neera, ces derniers jours passés avec toi on était une bénédiction pour moi, je dois m'en aller mais tu seras toujours avec moi dans mes pensées. Je reviendrai le plus tôt possible. En attendant je te propose de laisser mon fils Anak qui c'est vaillamment illustré dans cette bataille afin qu'il puisse nous avertir en cas de danger"

Après un long moment à tenter d'évaluer ce que veut vraiment le Banouk derrière ces paroles bizarres. Neera laisse tomber et décide d'ignorer l'homme qui la suivit depûis son départ de la réunion avec le cercle. Finalement, elle lève un bras et fait signe à Arnak de la suivre.
(perception 6+) " Essayons d'en faire un homme, je comprend que ce petit soit confus avec un père tel que celui-là..."

Arnak lance un regard interrogatif à son père, fait un signe de tête entendu à son jumeau et s'apprête à suivre la veille dame.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Un temps calme ?

Messagepar Nach0 » 12 Mai 2018, 00:34

Si vous avez des trucs à faire avant de lancer l'assaut final. Allez-y c'est le moment !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Précédent

Retour vers Horizon - Le Dysfonctionnement