Expédition vers trône blanc

Modérateur: aleden

Re: Expédition vers trône blanc

Messagepar nox-Maxime » 15 Mai 2018, 14:39

Je pense qu'il nous faudra du matériel d'escalade pour pouvoir aider tout le monde. Si les premiers monteurs (les meilleurs je pense) peuvent poser des prises pour ceux du dessous.

Par contre la question est: Laissera-t-on les traîneaux en bas de la falaise? Et si oui comment ferons nous pour nous déplacer une fois la falaise franchie.
nox-Maxime

Messagepar aleden » 15 Mai 2018, 16:46

A se moment la nous aurons pu de traîneau juste nos sac à dos ,les traîneau seront laisser au village
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Seraven » 15 Mai 2018, 19:53

Attentif à la discutions, bien que légèrement en retrait, Vohr se joint à cette dernière en affichant un air penaud.

"Pour ma part, il me faut reconnaitre que l'escalade n'est certainement pas mon fort.
Je serais bien en peine de grimper une parois nue.
Néanmoins, si l'on applique le stratagème d'Ahbel je devrais y parvenir."

Avisant d'un regard les individus recrutés par Nadya, l'occultiste se tourne vers elle.

"Est-ce que nos nouveau compagnons sont au courant de ce qui s'est passé dans la tour ?
Nous ne sommes pas vraiment parti discrètement,
et il me semble raisonnable de leur expliquer ce dans quoi il s'embarquent en nous accompagnant."

Puis toujours auprès de Nadya, il poursuit.

"Je connais relativement mal la faune de ce pays. A quoi devons nous nous attendre en chemin ?
Y aurait-il des outils particulièrement efficace contre ce qui rôde généralement dans cette région ?"
Seraven

Messagepar Darkpierrot » 16 Mai 2018, 19:28

Morningstar, comtemplait le vide d’un air béat, puis il sembla soudain sortir de sa torpeur :

« Je peux aider pour tout ce qui est de l’escalade. »

Puis il reprit son ai béat et continua de comtempler el vide.
Darkpierrot

Messagepar aleden » 16 Mai 2018, 22:29

Seraven a écrit:Est-ce que nos nouveau compagnons sont au courant de ce qui s'est passé dans la tour ?
Nous ne sommes pas vraiment parti discrètement,

-Effectivement la discrétion n'a pas était votre fort,le village est en panique ils savent que votre presence les auras nuient ,la plus part on peur de vous ,les rumeurs indiqués que soit Nashana va revenir est passer sa colère sur le village pour vous avoir aidez ,soit elle est occuper à Throne blanc es elle va envoyer l armer pour nous punir et vous récupérer.
Les partisans de Nashana aimerai vous capturer pour atenuer la colère mais les échos disent que vous avez battue son aprentie .....se qui vous protège parcielment , (une femme d une trentaine d année s avance ,continuant sa tirade ,vêtue d une armure avec une targe ,d ou une manifique rose émerge en relief des pavés d une rue noir)

Je me nome Nael ,Nadya ma demander de vous accompagner ,vue les problèmes qui vont arriver ici et les enquête a profondi que la sorciere va lancer ,ma couverture reste incertaine donc j
ai accepter l offre de nadya pour rejiondre la résistance de trône blanc.
Elle s appui sur un bâton dons le bout est surmonter d un ange en bronze avec une rose à la bouche.

Nadya à pas était très bavarde sur les causent de votre voyage du moins en se qui me concernent.

Image
aleden

Messagepar Carulio » 18 Mai 2018, 14:46

"Et bien, quitte à ce que vous risquez votre vie avec nous, autant que vous soyez au courant de nos objectifs.
Je ne prétends pas parler pour tous mes compagnons mais nous avons l'intention d'empêcher les sorcières de l'hiver d'étendre leur influence et notamment Elvanna. Vous comprenez donc aisément que, pour cela, un crochet par Trôneblanc est inévitable. "

(Signé : Marika les pieds dans le plat :mrgreen: )
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Messagepar Seraven » 19 Mai 2018, 22:51

Vohr écouta Nael tout en observant les symboles présent sur sa tenue.
Ces derniers évoquaient un ordre religieux mais il était bien en peine de dire lequel.
Passant outre cette question il se prépare à répondre à la demoiselle lorsque Marika le prend de vitesse.

Il laisse la moniale s'exprimer avant d'ajouter.

"Pour ma part, je suis venu dans ce pays afin de solliciter une entrevue auprès de Baba Yaga.
Les légendes évoque son passage dans notre plan, et comment elle est parvenue à tenir en respect les Dragons Umbraux.
Or ces derniers sont devenu bien plus actif depuis peu, il ont asservi mon peuple seul une poigne d'entre nous sont parvenu a fuir.
Ce n'est qu'en arrivant en Irrisen que j'ai pu constater la situation actuelle.

Au vu des récent événements il me semble sage de joindre mes forces au groupe.
J'espère seulement parvenir à mes fins. Et je ferais mon possible pour vous aider à accomplir vos objectifs."
Seraven

Messagepar aleden » 22 Mai 2018, 00:08

-Vous devriez éviter de dire vos penser,comme dans un livre ouvert Mademoiselle (s adressant à Marika) ici les ragot vont vite ,la magie défie les connaissances humaine ,les miroirs peuvent nous trahir, et les créatures nous entendre .
Reprenant sa respiration derrière son masque ,les yeux du groupe dévisager sûrement un homme grand ,2m ,vêtu d une armure de cuir personnaliser gothique aux teintes sombre ,l homme venais de rentrer dans la pièce sans emaitre le moindre bruit (personne ne l'a remarquer)

Nadya sursorte,puis se détend à la voie de son visiteur quand elle le croise du regard,puis s eclama
-voici faust notre guide chasseur
Image
-heureusement que je vous ai pas donner mon vrai non si vous le dite à tout le monde
(Nadya à l aire outrer)
-Pour réponde au question ,toute sorte de danger vont nous attendre sur la route ,la faune sauvage ici passe par des loup boreau, ours sanguinaire ,belette géante des neiges ,nuer de corbeaux ,élan sans parler des alliez des sorciers blanche :fée de l hiver, loup-garou, loup artique,troll,goblin attention leur mort pour ai vous amener la peine de mort
Ah j oublier vous avez parlez de dragon il me semble ,il se pourai bien que on en croise ,un des quatre généraux de Trône Blanc est un dragon qui as prêter allegence

-Heu vous voulez vraiment rencontrer la reine sorcier ? (Rin S adressant à Vohr) l histoire de irrisiene est bien triste et comme la tracer l histoire ses sûrement la pire des sorcières de notre monde.
aleden

Messagepar Carulio » 22 Mai 2018, 11:00

(s'adressant à monsieur Dark le sombre)

"Et que voulez-vous que ça me fasse? Si les sorcières de l'hiver sont aussi puissantes que ce que l'on dit, ce ne sont pas ces cachotteries ridicules qui les empêcheront de savoir pourquoi nous sommes là. C'est juste que, pour l'instant, nous ne représentons pas une menace suffisante pour justifier l'usage d'un sort.
Et cela n'engage que moi; mais si des créatures désirent m'entendre et bien qu'elles le fassent : soit on assume ses convictions, soit on en n'a pas."
"Il est mort?"
"En un seul coup?"

"Ouais! La classe!"
Carulio

Messagepar aleden » 22 Mai 2018, 11:53

-Pardon....c'est pas vous qui voulez un voyage discrétion ?la discrétion commence par les information que on laisse filtrer ,ne sous estimer pas l irisenne des sorcieres blanche ,se n est pas pour rien qu'elle règne en maître depuis 1200 ans

Rin regardant la scène s éclame d un aire pensif
- ne dit on pas que sagesse viens avec l âge! !!!
aleden

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver