Pnj "Ceux qui méritent à être connue"

Modérateur: aleden

Pnj "Ceux qui méritent à être connue"

Messagepar aleden » 17 Mai 2018, 15:19

Refonte de l'ancienne section qui me plaisait pas, les Pnj marquant l'histoire de la campagne resteront ,les temporaires seront effacer au furent et à mesure...
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: Pnj "Ceux qui méritent à être connue"

Messagepar aleden » 17 Mai 2018, 15:52

Le premier choisi est pas n'importe lequel , celui qui a embrocher votre groupe dans une quête impossible, qui reste ,vous y tromper jamais , l'essence même de la campagne..

Le Cavalier Noir (1er livret)
Image

Le Cavalier Noir est à l’agonie. Les PJ n’ont pas le pouvoir de le soigner ou de le sauver et il le sait. Ce qui a été fait ne peut être défait. Il appelle les PJ et leur annonce avoir des nouvelles de la plus grande importance à porter à leur attention. Il leur raconte qui il est et ce qu’il sait :
la source du portail hivernal et l’existence d’autres portails apparaissant dans tout Golarion, la trahison d’Elvanna à l’égard de Baba Yaga et les plans qu’elle a fomentés pour que l’hiver éternel irriseni se propage au reste du monde.

Qui êtes-vous ? « Il fut un temps où je m’appelais Illarion Matveius. Je suis maintenant connu sous le nom de Nuit sombre. Je suis le Cavalier Noir de Baba Yaga, l’un des hérauts annonçant le retour de la reine sorcière. »

Qui vous a blessé ? « Les serviteurs de la reine Elvanna, souveraine d’Irrisen, qui a trahi sa propre mère. »

Pourquoi avez-vous été attaqué ? « Il est arrivé quelque chose à Baba Yaga. Tous les cent ans, elle revient en Irrisen pour nommer une nouvelle reine. Mais la reine Elvanna a d’autres projets, il semble. Baba Yaga n’est pas venue comme prévu et Elvanna a entrepris de tuer toutes les personnes loyales à sa mère. Elle a chassé ceux qui, comme moi, annonçaient le retour de Baba Yaga et tué mes camarades. Je suis le dernier des Trois Cavaliers et je représente une menace pour ses plans. »

Quels sont les projets d’Elvanna ? « Elle compte prendre la place de Baba Yaga et faire de Golarion son fief personnel. L’Irrisen est un pays d’hiver
éternel créé par la magie de Baba Yaga. Elvanna veut couvrir le monde entier de neige et de glace à l’aide de portails comme celui-ci. »

Comment pouvons-nous fermer ce portail ? « Vous trouverez sa source dans la Tour pâle, de l’autre côté. Mais il ne s’agit que d’un portail parmi de nombreux autres. Grâce à eux, Elvanna va créer un nouvel âge de glace qui emprisonnera votre monde pour l’éternité. Fermez ce portail et vous sauverez peut-être votre royaume, mais pas Golarion. »

Que peut-on faire pour empêcher cela ? « Vous devez trouver Baba Yaga. Elle seule peut vaincre Elvanna. Seul la Reine des Sorcières peut défaire l’oeuvre de sa fille. »

Comment retrouver Baba Yaga ? « Vous devez utiliser sa Hutte dansante pour retrouver sa trace. La hutte est un puissant artefact capable de parcourir des distances inimaginables et même de se rendre sur d’autres mondes. Si vous pouvez contrôler la hutte, elle vous mènera à Baba Yaga. »

Où se trouve la Hutte dansante ? « Elvanna a volé la hutte et l’a exposée à Trôneblanc, la capitale de l’Irrisen, comme symbole de son pouvoir. Vous devez franchir le portail qui mène en Irrisen et retrouver la Hutte dansante. »

Loot:
Balai magique et foulard magique
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver