[Univers] Missions du G.E.N.O.M.

Vous êtes des agents du G.E.N.O.M. et vous comptez bien faire partie de ce qui est peut-être la plus grande expérience de l'humanité.

Modérateur: Rorryx

[Univers] Missions du G.E.N.O.M.

Messagepar Rorryx » 17 Mai 2018, 23:36

Résumé des missions AZUR 2 :

Missions en cours :


Missions terminées :
    - Mission n°1 : l'équipe AZUR 2 a enquêté sur les commanditaires derrière la tentative de vol d'un morceau du TRIANGLE. Les mystérieux membres de la Lune seraient derrière le coup, mais le suspect c'est échappé. Surnommé "le Fantôme" il présentait une apparence étrange (tenue noire et visage lisse) et semblait intangible. Des chiens à l'allure démoniaque semblait l'accompagner, mais il s'agissait de vrais chiens recouvert d'hologramme, une technologie très avancée.
    - Mission n°2 : l'équipe AZUR 2 a été envoyé dans l'Ombre-Monde, à travers le TRIANGLE, à destination de SAD-001. L'objectif est de retrouver des ruines anciennes. En effet, le "sadien", Harald Leifson, prétendait avoir identifié de telles ruines. Ils furent guidés par Harald à travers les montagnes du monde qu'il nomme Midgard. Quelques jours après leur départ, le guide leur demande de piller un village, afin de gonfler son prestige (de pilleur). AZUR 2 refuse, mais lorsqu'il les menace de ne pas les mener aux ruines (ni de les ramener), ils décident d'accepter son plan B : tuer son chef. Le chef des pillards est rapidement éliminé, et Harald finit par prendre la tête de sa communauté. Il avoue alors qu'il n'y avait pas de ruines, mais afin de remercier le GENOM, il promet devant son clan de trouver des ruines.

----------------------------------------------
Pour info :

Résumé des missions AZUR 1 :

Missions en cours :

    Missions terminées :
      - Mission n°1 : une caisse contenant de l'équipement G.E.N.O.M. a été dérobée lors de son transfert, malgré toutes les précautions prises. L'équipe AZUR 1 a pu retrouver la précieuse caisse et appréhender le leader du groupe de mercenaire embauché pour la voler. La caisse contenait une partie du TRIANGLE, une étrange structure étudiée par le G.E.N.O.M.
      - Mission n°2 : les scientifiques du G.E.N.O.M. ont réussi à activer le TRIANGLE et à ouvrir un "passage" vers l'Ombre-Monde (surnommé ainsi pour ses propriétés...noires ?). L'équipe AZUR 1 a une semaine pour explorer l'Ombre-Monde et le lieu au bout du passage, SAD-001. De l'autre côté du portail, les agents d'AZUR 1 découvre un monde obscur, l'Ombre-Monde, qu'ils se dépêchent de traverser pour atteindre SAD-001. Ils découvrent alors un monde glacé, couvert de montagnes. Ils ne mettent pas à longtemps à trouver le drone qui avait été envoyé en éclaireur, ainsi que les créatures qui peuplent ce monde : les cryofels. Ils visitent également des ruines extrêmement anciennes et prises dans la glace, mais étrangement avancée, plus encore que la terre. Une fois l'exploration des ruines terminées, ils décident alors de suivre une piste étrange. Des habitants semblent exister : deux hommes à l'apparence préhistoriques exécutent un troisième devant leurs yeux. Ces hommes appartiennent à un groupe de brigand parlant une langue proche du vieux norrois. Les agents d'AZUR 1 arrivent à convaincre leur chef de les accompagner. Il se nomme Harald Leifson.
    La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
    Avatar de l’utilisateur
    Rorryx
     
    Messages: 150
    Inscrit le: 21 Mars 2018, 22:57

    Re: [Univers] Missions du G.E.N.O.M.

    Messagepar Rorryx » 20 Mai 2018, 17:08

    Màj avec la mission 1
    La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
    Avatar de l’utilisateur
    Rorryx
     
    Messages: 150
    Inscrit le: 21 Mars 2018, 22:57

    Re: [Univers] Missions du G.E.N.O.M.

    Messagepar Rorryx » 23 Juin 2018, 21:53

    Màj avec les missions 2 de AZUR 1 et AZUR 2
    La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
    Avatar de l’utilisateur
    Rorryx
     
    Messages: 150
    Inscrit le: 21 Mars 2018, 22:57


    Retour vers Starfinder - Guilds Of Ordere [GOO]

    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

    cron