[Univers] Missions du G.E.N.O.M.

Vous êtes des agents du G.E.N.O.M. et vous comptez bien faire partie de ce qui est peut-être la plus grande expérience de l'humanité...

Modérateur: Rorryx

[Univers] Missions du G.E.N.O.M.

Messagepar Rorryx » 17 Mai 2018, 22:36

Résumé des missions AZUR 2 :

Missions en cours :


Missions terminées :
    - Mission n°1 : 17-05-18 l'équipe AZUR 2 enquête sur les commanditaires derrière la tentative de vol d'un morceau du TRIANGLE. Après avoir interrogé le chef des braqueurs, il apparaît qu'une organisation obscure, la Lune, serait derrière le coup. AZUR 2 installe alors un piège : elle propose aux commanditaires de livrer le morceau du TRIANGLE en se faisant passer pour les braqueurs. Malheureusement, le suspect principal réussi à échapper au piège du G.E.N.O.M. Surnommé "le Fantôme", il présente une apparence étrange (tenue noire et visage lisse, probablement un masque) et semblait intangible, en effet, les balles des agents d'AZUR 2 semblaient lui passer au travers. Des chiens à l'allure démoniaque l'accompagnent, mais il s'avère que ces chiens étaient simplement des chiens agressifs recouverts d'hologrammes complexes, une technologie très avancée.

    - Mission n°2 : 10-06-18 l'équipe AZUR 2 est envoyée dans l'Ombre-Monde, à travers le TRIANGLE, à destination de SAD-001. L'objectif est de retrouver des ruines anciennes. En effet, le "sadien", Harald Leifson, un pillard local récupéré par AZUR 1, prétend avoir identifié des ruines semblables à celles du site du TRIANGLE. Harald les guide à travers les montagnes du monde qu'il appelle Midgard (SAD-001). Quelques jours après leur départ, le guide leur demande de piller un village (Ribe), afin de gonfler son prestige (de pillard). Le commandement d'AZUR 2 refuse d'impliquer des innocents, mais lorsqu'il les menace de ne pas les mener aux ruines (ni de les ramener au TRIANGLE), ils décident d'accepter son plan B : tuer le chef des pillards et permettre à Harald de prendre sa place. Le chef des pillards est rapidement éliminé, et Harald finit par prendre la tête de sa communauté. Il avoue alors qu'il n'y avait pas de ruines, mais afin de remercier le GENOM, il promet devant son clan de trouver des ruines.

    - Mission n°3 : 07-07-18 l'équipe AZUR 2 enquête sur un meurtre survenu à la lisière de la base Neigedargent, dans un pré-fabriqué qui sert de tavernes aux locaux. Le mort est un des responsables du village de Ribe, et il est retrouvé brutalement éventré, probablement le fait d'un animal féroce. Son meurtre correspond également à la disparition de l'émissaire des pillards. Les agents d'AZUR 2 décident de suivre la piste vers Ribe, où ils découvrent que les disparitions se font fréquentes en ce moment. Après un peu d'exploration, ils identifient des ruines dans une forêt proche. Ces ruines semblent avoir la même origine que celles de la base Neigedargent. La porte, scellée de l'extérieur, est protégée par deux tourelles inactives et semble avoir été défoncée de l'extérieur. En explorant les ruines, AZUR 2 réalise que ces ruines sont les restes d'un laboratoire-bunker qui faisait l'objet d'expériences sur des sujets humains (au moins). Dans la salle principale, ils découvrent une unité d'incubation contenant un corps d'apparence momifiée. Sujets à des spasmes de douleurs intenses depuis leur approche du site (attaque psychique ?), les agents retrouvent les femmes disparues de Ribe dans un état de stress violent. Leur corps semble avoir été déformé par la faim et des spasmes les parcourent régulièrement. Malgré leur apparence et leur comportement agressif, elles n'attaquent pas les agents. AZUR 2 décide d'ouvrir l'unité d'incubation et il en sort l'humanoïde momifié (surnommé Kimera). Ce dernier se fait attaquer par les femmes avant de sembler se régénérer et de s'enfuir en volant. Sa disparition coïncide avec la disparition des douleurs chez les agents.

    - Mission n°4 : 05-04-19 bonne nouvelle :

    - Mission n°5 : 18-11-19 cette mission se déroule sur terre. Les services de renseignement du G.E.N.O.M. sont formels : le Fantôme ou du moins quelqu'un avec le même masque a été repéré, rentrant dans une boutique à Pluiedargent. Les agents d'AZUR 2 se dirigent vers le lieu, avec un objectif clair : capturer le Fantôme. Ils réalisent rapidement que la boutique n'est qu'un leurre : une sorte de champ de camouflage simule un commerce et cache un entrepôt. Après infiltration, ils tombent sur le Fantôme et des sbires qui gardent un chargement d'objets étranges. Ils réussissent toutefois à le capturer et le ramener au Donjon, la prison du G.E.N.O.M.. Sous son masque, ils découvrent un individu totalement quelconque, un simple comptable. Il leur avoue faire partie d'une organisation, la Lune, qui collectionne les objets étranges, venus d'autres mondes, comme le TRIANGLE. Malgré son apparente coopération, les agents réalisent qu'il semble lutter pour révéler des informations sur la hiérarchie de son organisation. Il insiste notamment pour voir la "Porte des Ombres" du G.E.N.O.M., le TRIANGLE. AZUR 2 décide d'accepter, c'est alors que plusieurs événement étranges se produisent. Le Fantôme semble comme possédé par une autre entité qui leur annonce que leur base a été maintenant identifiée et qu'elle est sur le point d'être attaquée. Au même moment, une armée d'individus en robe noir et masque blanc lance un assaut sur le Fort, menée par une figure effrayante parfaite image de la faucheuse. Malgré leurs efforts, les soldats du G.E.N.O.M. ne peuvent lutter et AZUR 2 décide d'évacuer la base à travers le TRIANGLE qui se scelle derrière eux. Le G.E.N.O.M. a perdu la bataille et est maintenant coincé sur Midgard.

    - Mission n°6 : 29-11-19 les réserves et le moral sont au plus bas alors que l'hiver midgardien s'abat sur la base de Neigedargent. Des dissensions commencent même à émerger au sein des survivants de l'assaut du G.E.N.O.M.. Les agents d'AZUR 2 sont chargés d'une mission diplomatique : prendre contact avec les villages voisins (et même les pillards) afin de garantir l'approvisionnement des réserves de la base. Un accord est finalement trouvé : les villageois alentours peuvent venir s'installer autour de la base de Neigedargent en échange de quoi ils pourront utiliser les entrepôts chauffés de la base. De manière totalement inattendue, l'offre des terriens trouve échos, même chez les pillards. C'est ainsi que se posa la première pierre de la ville de Neigedargent.

    - Mission n°7 : 12-08-19


----------------------------------------------
Pour info :

Résumé des missions AZUR 1 :

Missions en cours :

    Missions terminées :
      - Mission n°1 : une caisse contenant de l'équipement G.E.N.O.M. a été dérobée lors de son transfert, malgré toutes les précautions prises. L'équipe AZUR 1 a pu retrouver la précieuse caisse et appréhender le leader du groupe de mercenaires embauché pour la voler. La caisse contenait une partie du TRIANGLE, une étrange structure étudiée par le G.E.N.O.M.

      - Mission n°2 : les scientifiques du G.E.N.O.M. ont réussi à activer le TRIANGLE et à ouvrir un "passage" vers l'Ombre-Monde (surnommé ainsi pour ses propriétés... noires ?). L'équipe AZUR 1 a une semaine pour explorer l'Ombre-Monde et le lieu au bout du passage, SAD-001. De l'autre côté du portail, les agents d'AZUR 1 découvrent un monde obscur, l'Ombre-Monde, qu'ils se dépêchent de traverser pour atteindre SAD-001. Ils découvrent alors un monde glacé, couvert de montagnes. Ils ne mettent pas à longtemps à trouver le drone qui avait été envoyé en éclaireur, ainsi que les créatures qui peuplent ce monde : les cryofels. Ils visitent également des ruines extrêmement anciennes et prises dans la glace, mais étrangement avancée, plus encore que la terre. Une fois l'exploration des ruines terminées, ils décident alors de suivre une piste étrange. Des habitants semblent exister : deux hommes à l'apparence préhistoriques exécutent un troisième devant leurs yeux. Ces hommes appartiennent à un groupe de brigands parlant une langue proche du vieux norrois. Les agents d'AZUR 1 arrivent à convaincre leur chef de les accompagner. Il se nomme Harald Leifson.
    La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
    Avatar de l’utilisateur
    Rorryx
     
    Messages: 251
    Inscrit le: 21 Mars 2018, 21:57

    Re: [Univers] Missions du G.E.N.O.M.

    Messagepar Rorryx » 20 Mai 2018, 16:08

    Màj avec la mission 1
    La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
    Avatar de l’utilisateur
    Rorryx
     
    Messages: 251
    Inscrit le: 21 Mars 2018, 21:57

    Re: [Univers] Missions du G.E.N.O.M.

    Messagepar Rorryx » 23 Juin 2018, 20:53

    Màj avec les missions 2 de AZUR 1 et AZUR 2
    La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
    Avatar de l’utilisateur
    Rorryx
     
    Messages: 251
    Inscrit le: 21 Mars 2018, 21:57


    Retour vers Starfinder - Guilds Of Ordere [GOO]

    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités