Spoiler //résumer d aventure du seigneur des runes

Modérateur: Carulio

Spoiler //résumer d aventure du seigneur des runes

Messagepar aleden » 26 Mai 2018, 00:31

-"(par un sousi d efficasiter et de lecture fluide j ai decider de resumer la trame principal ignorant se qui n etait pas inclus , ce texte a pour but de vous rappelez l histoire principal et ou on en ai ,a complaiter si besion)


Nos jeunes hérauts arrivent à Pointesable pour le festival du Machaon (un rituel destiné à consacrer la nouvelle cathédrale de la ville envers Desna) et très vite ont se retrouvent à défendre la ville contre une attaque de gobelins chanteurs. Cette accident permet au groupe de se rencontrer et de se former.
Alors qu’une rumeur qui parle d’un rassemblement d’armées gobelines parcours la petite ville, la disparition du propriétaire d’une taverne locale nous amènens à découvrir une traîtrise au sein de la verrerie de Pointesable ainsi que l’existence d’anciennes catacombes sous la ville.
En enquêtant dans les souterrains, le groupe constate des monstres vivent sous la ville et le raid des gobelins sur Pointesable n’était que le premier.
Pour sauver le petit village, nous devront nous rendre à Pic-Chardon, l’antre de la tribu gobeline de la
région, où nous affrontons une ancienne villageoise , une Asimar devenu anti paladine dont la colère et la folie menacent le village, elle et ses complice semble controler les gobelins , mes le groupe nettoi ce fort de sa vermine raportant la paie a pointsable .

6 semaines plus tard .
Une série de meurtres s’abat sur Pointesable et notre groupe rassemblent des preuves qui indiquent qu’ils ont probablement affaire à des mort-vivant. Nous enquêtont sur les scènes des crimes , interrogent les victimes jusqu’à ce que nos recherches nous mènent au manoir de Ganrenard ,au fin fond des campagne avoisinant pointsable.
Une fois là bas, on découvrent que la maison est hantée . On affrontent l’assassin (un Aldern transformé en mort vivant tonber amoureux de l un d'entre nous)
On remontent la piste d’Aldern et on se rend a Magnimar dans Varisie où notre groupe traquent une sinistre société secrète avant d’affronter son chef au sommet d’un clocher en ruine, une horrible lamia pétrifiant un joueur du groupe, sur son cadavre une lettre de sa sœur et se mystérieus runes sur les mort qui reviens depuis le début.

Le maire de magnimar en échange d un parchemin de depritification nous demande de lui rendre un service.
Ansi notre groupe se rende au bac de la Tortue et découvrent que des ogres se sont emparés du fort.
On sauvent les survivants des Flèches noires dans une ferme ogreline truffer de piège et on organisent une attaque désespérer contre le fort Rannick.

Peu de temps après, des pluies surnaturelles inondent le bac de la Tortue et obligent notre groupe à défendre la ville contre un monstre géant, nous nous rendons au barrage ou nous explorons la structure, un démon est enfermer, en échange de la survie du village et des secrets , certains aventuriers font un pacte avec lui, qui grâce à se permet de remettre le barrage en fonction et de libérer un grand démon...
Une fois la ville sauvée du désastre, notre groupe enquête sur la disparition tragique du commandant des flèches noir dans une forêt, ou son bien aimez et en réalité une nynphe morte, il a été traîner dans les montagnes du pic crochu
Nous dissidont de gravi la montagne Crochue pour mettre un terme définitif à la menace des ogres espérant comprendre ce qui est arrivé au commandant .


Voilà pour le résumer global évasif

L'enquête de la trame nous amène vers des anciens anciens « les seigneur des runes », actuellement elle tourne autour d'un tatouage assez présent dans l'aventure, trouver sur des morts et même des vivants . Ils sembleront que société secrète ou quelque chose du genre se serve d'ancien rituel .
La plupart de ses indices amenant cette théorie tournent autour des connaissance de Skaven sur le synbol tatouer partout dans l aventure ainsi que des informations tirez du démon, quant au groupe secret il est tirer des agissements ennemis , de lettre retrouver .
Nos dernières infos nous mène a un géant de pierre qui se serait emparé des ogres dans la montagne crochut ,qui superviserai peut être tout ça ...."

Texte aprouver par notre MJ
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 639
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron