La BELETTE GEANTE

Modérateur: aleden

La BELETTE GEANTE

Messagepar aleden » 09 Juin 2018, 17:14

taverne de walsby, les rumeurs pendant les 3 derniers jours avant votre départ vont bon train , seul ceux qui Tande l'oreille auron leur par de gâteau .

_Holla voyageur, pourfendeur d'injustice voulez-vous une table ? que je vous sers ? (la femme derrière le bar vous accueil avec le sourire^^)

(attention précisez-moi l'heure de votre arrivée)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: La BELETTE GEANTE

Messagepar Carulio » 09 Juin 2018, 19:48

(Marika tombe là un peu par hasard, à part si l'un de vous l'accompagne. Note pour le MJ : si c'est alban qui le propose, Marika ne vient pas)

"Bonjour à vous, madame. Je reviens de mon entraînement quotidien donc si vous avez quelque d'assez consistant, cela me ferait agréablement plaisir. Avec une cruche d'eau, s'il vous plaît."
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar nox-Maxime » 11 Juin 2018, 17:44

(Je vais m'asseoir pas loin de Marika) "Bonjour à vous, Pour ma part cela sera une simple bière." Je vais naturellement tendre l'oreille pour écouter les dernières nouvelles.
nox-Maxime

Messagepar Lofwyr » 11 Juin 2018, 22:17

Kirsten (qui n'a pas quitté l'établissement) tend aussi l'oreille (après tout c'est gratuit... contrairement à la pisse d'âne qu'il ose appeler bière)
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar Seraven » 12 Juin 2018, 15:38

Vohr s'arrête un instant dans l'entrée pour épousseter la neige de ses vêtements.
Il offre un signe de la tête amical a ses compagnons, mais plutôt que les rejoindre se presse auprès du foyer.
Non sans avoir oublié un petit détours au bar pour se faire servir un thé noir.

Il lève les yeux vers la fenêtre, observant le soleil qui commence à peine a s'élever dans le ciel.
Malgré ce dernier, l'air matinal est toujours aussi mordant.

Prenant le temps de se réchauffer, il écoute les bavardages alentours.
Seraven

Messagepar aleden » 12 Juin 2018, 22:58

2 eme soir apres la tour

il est 18h can Marika et Abel rentre dans cette taverne, une grande salle avec une 15 ene de tables reparties.
Sur le mur de gauche, une grande cheminer ravive la chaleur de l'endroit, pas loin de celle-ci on voie une extrade dans langle de la piece face a vous.

Son poser des chaises ainsi que quelque instrument a corde,
sur votre droite à l'entré ,un grand bar s'élance juska la moitié de la pièce qui donne sur une entres de service .

Une grande femme blonde,des 40 aines d'année sert à quelque habituer adosser au bar un alcool fumant , terrier elle des ttats de bouteille et un miroir mural sur tout le mur .

Vous remarcker très vite Kristen adosser à une table toute seule dans un coin (au fond a droite ) ; en plus ded habituer du bar ,vous remarquer un groupe de jeunes sur deux tables près de l'estrade, ils sont assez bruyant , quelque jeunes du convoi dons Aleban associer a pas mal de verres vides .

Un autre petits groupes de 3 personnes se sont installé près de l'entrer, de toute évidence des chasseurs du nord .

Après des salutations de la tenancière , Marika et Ahbel s'installe (où vous voulez , préciser), la tenancier vous ramène des verres ainsi qu'un crusher d'eau et une bière noir pour Ahbel .
Vohr s intale avec un the noir a une table ,pres d'une fenêtre et de la cheminer, regardans la tenpéte derrière les carreaux qui tremble .
aleden

Messagepar Carulio » 12 Juin 2018, 23:07

Je m'installe près de Kirsten et j'écoute vite fait ce que disent les autres clients pendant que je me désaltère
Carulio

Messagepar aleden » 12 Juin 2018, 23:13

on parle du santier qui traversse la foret de grisbois au nord du village ,d aprres les ragots une auberge fantome y aparait de temps en temps , mais personne ne la jammais vue ^^

le groupe d Aleban chante des chanson du quoin , il parle du massacre de la ferme

les chasseur eux parle de chasse une prois exeptione ,une femme proteger par la nature , purifiant les etres , et d'un troll qui la convoite
aleden

Messagepar Carulio » 12 Juin 2018, 23:16

o_O ils chantent des chansons sur le massacre de la ferme ou c'est 2 choses différentes ?
Sinon, je vais demander aux chasseurs des infos sur ce troll
Carulio

Messagepar aleden » 12 Juin 2018, 23:20

2 chose diferentre entre les chansont il en parle et boivent puis rechante

ho les troll de mousse de l hivers , ne pas les croiser demoiselle , se sont des vissieuse creature ,proteger par les sorcier blanche ...... des salopris (il chuchote faut vraiment se pencher pour entendre )
aleden

Suivant

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver