La BELETTE GEANTE

Modérateur: aleden

Re: La BELETTE GEANTE

Messagepar nox-Maxime » 12 Juin 2018, 23:22

une fois assis avec Kirsten et Marika j'essaye de voir si on peut entendre le groupe de chasseur. Si fais semblant d'aller pisser dehors pour passer à côté d'eux et essayer d'entendre ce qu'ils disent.
nox-Maxime

Messagepar aleden » 12 Juin 2018, 23:26

ho les troll de mousse de l hivers , ne pas les croiser demoiselle , se sont des vissieuse creature ,proteger par les sorcier blanche ...... des salopris (il chuchote faut vraiment se pencher pour entendre ) mais il craigne le feu .

groupe de chasseur repondant a marika
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Carulio » 13 Juin 2018, 12:06

Intéressant, ça. Pourriez-vous m'en dire plus sur cette créature : armé/pas armé? où on l'a vu pour la dernière fois? seul ou accompagné? pouvoirs spéciaux? on sait pourquoi il convoite cette femme protégée par la nature ou pas du tout?
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar nox-Maxime » 13 Juin 2018, 13:49

Quant à moi comme je vois Marika en train de parler avec les chasseurs, je dis à Kirsten tout bas:" je vais aller me renseigner à propos de ce chemin à travers la forêts et de cette auberge. Il y a fort à parier que ce sont que des hallucinations d'ivrognes."

Je vais vers le groupe qui parle de ce chemin et je dit :"Bonsoir messieurs (et mesdames si jamais il y en a), J'ai entendu que vous parliez d'un chemin dans la forêt ou apparaîtrait une auberge fantôme. Est-ce que vous pourriez m'en raconter l'histoire si je vous paye une bière?"
nox-Maxime

Messagepar aleden » 13 Juin 2018, 22:04

Intéressant, ça. Pourriez-vous m'en dire plus sur cette créature : armé/pas armé? où on l'a vu pour la dernière fois? seul ou accompagné? pouvoirs spéciaux? on sait pourquoi il convoite cette femme protégée par la nature ou pas du tout?

Vous savez d après les ragots récent il aurait était entré apercu au plus profond de la forêt ,personne s y est frotter ,ses troll son particulièrement dangereux en irisénne, la plus par chasse les humain par plaisir car la loi les autorisés,avec leur lance ils peuvent être très dangereux. Pou la femme aucune idée ,des rumeurs disent qu elle est pas comme nous^^

Bonsoir messieurs (et mesdames si jamais il y en a), J'ai entendu que vous parliez d'un chemin dans la forêt ou apparaîtrait une auberge fantôme. Est-ce que vous pourriez m'en raconter l'histoire si je vous paye une bière?"

Cool assi toi avec nous , (il se retourne vers le bar )Ses sa tournée de bière barman^^
Les légende raconte que une auberge aparait sur le santiers de gissebois au assoiffé et que certain client n y parte jamais une fois dedans car la malchance s'abaterai sur ses client......
aleden

Messagepar Carulio » 14 Juin 2018, 11:20

Merci beaucoup pour ces informations précieuses. Si jamais j'en croise un, je tâcherai de le repousser en évitant d'attirer les soupçons sur la ville rassurez vous. En tout cas, bon courage à vous messieurs.

Je vais ensuite voir la tenancière pour lui demander si elle a entendu parler d'autres rumeurs de son côté.
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar nox-Maxime » 14 Juin 2018, 11:39

Je propose à Vohr de venir écouter notre histoire en lui faisant un signe de tête.

Puis je demande aux personnes présente à la table:"J'ai plusieurs questions à propos de cette histoire. Combien de personnes ont disparu? Et est-ce que certaines personnes en sont revenues? Et qu'est-ce que vous voulez dire par malchance? Et est-ce que ça ne marche que pour les gens assoiffé?"
nox-Maxime

Messagepar aleden » 15 Juin 2018, 00:05

Une bonne heure s écoule ,une autre légende se laisse entendre par un doyen de walsby au bar

,vous aprenez que sur le chemin vous verrais une ville abandonner ,certain chasseur dise que les mort hante l ancienne cathedrale laissé à l abandon après l attaque des fée et des trolls lors de la conquête de l irisenne ,même les pilliards nosent pas la foullier malgré les grand non enterré au cimetière .

Marika ,la barman te sert un verre
-offer par un client pour vous ,jus de fruits des bois au pin , (devant ton aire septique (je presume)),sans alcool.

Ahbel discutant avec le groupe.
-AUCUNE idée noble gérrier les voyageurs voulait attiendre la ville de grisbois, seule quelques un on rejoindre la ville ,les autres son surment rester à la taverne ou mort dans cette forêt . Seul quelque courrier de grisbois nous indique les nouvelles des survivants.
aleden

Messagepar nox-Maxime » 16 Juin 2018, 15:12

Ahbel leur répond:" Mais comment sait-on que c'est à cause d'une auberge hantée? Et à qui devrait-on demander des renseignements?"

Quand il entend parler de la ville abandonnée:" Où se trouve cette ville? Et est-ce que vous pensez que cette ville abandonée pourrait avoir un rapport avec ces disparitions?"
nox-Maxime

Précédent

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver