Je suis Delhidrak, de vrai nom Tom, 19 ans, vivant à Bagneux.
Ancien wargamer, je me tourne aujourd'hui vers le jeu de rôle suite à l'envie de ne plus être limité par la position statique de nos chères figurines plastiques.
Je suis donc ce qu'on pourrait associer à un novice de première catégorie dans le monde du jeu de rôle papier.

Je possède par conséquent aucune expérience réelle dans le domaine, si ce n'est quelques parties dites RP dans le wargame. Vous allez malheureusement devoir tout m'apprendre de ce merveilleux monde.
Pour décrire globalement le monde fictif qui me correspondrait, ce serait un monde où Humains et Orcs se battent côte à côte.... Et puis non pas trop d'amour ! Il me faut du sang, de la vengeance, de la trahison et une pointe de manipulation.... (regarde maman un psychopathe !

Vous l'aurez sûrement compris j'adore les histoires à s'en arracher les cheveux mais ne vous inquiétez pas au fond....je suis doux comme un hobbit... et je ne parle pas de mes pieds !
Bref, je suis prêt à suivre vos conseils pour débuter et merci d'avance pour votre accueil.