Présentation du Courrier 6

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Re: Présentation du Courrier 6

Messagepar Courrier6 » 29 Juin 2018, 19:57

sat a écrit:Bienvenue parmi nous.

Pique-nique au bord du chemin, pas beaucoup de monde le connais ;) tu as vue le film Stalker de Andreï Tarkovski, les scenariste sont Arcadi et Boris Strougatski, ils reprennent leur livre. Il est plutôt pas mal, si tu aimes les films lent où il ne se passe rien pendant 2h40 lool. Je te le conseil cquand même ^^

Effectivement, le film est assez indigestes, les jeux qui sont basés sur le livre par contre ... Il s sont aussi assez particuliers mais ce sont d’excellents jeux de tir. Des mêmes auteurs, "Il est difficile d'être un dieu" est pas mal non plus.
Courrier6

Messagepar sat » 30 Juin 2018, 08:46

Courrier6 a écrit:Effectivement, le film est assez indigestes, les jeux qui sont basés sur le livre par contre ... Il s sont aussi assez particuliers mais ce sont d’excellents jeux de tir. Des mêmes auteurs, "Il est difficile d'être un dieu" est pas mal non plus.

Les jeux, je les ai fait (plusieurs fois), j'ai adoré, l'ambiance, l'histoire le gameplay, tout, un gros fan ^^
Il est difficile d'être un dieu, je ne l'ai pas encore lu, mais c'est prévu, le film je compte le voir aussi, mais après avoir lut le livre évidement ;)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
sat

Messagepar streetsamurai » 30 Juin 2018, 22:33

Je pense qu'à l'occasion d'une de nos fameuses journées one shot je ressortirai la boîte d'initiation Shadowrun 5, tu seras évidemment le bienvenu. En attendant n'hésites pas à contacter par Mp un mj d'une partie qui te plaît pour voir s'il peut t'accueillir à sa table, ou directement dans le topic consacré.
streetsamurai

Précédent

Retour vers Présentations