[GOO] OS n°3 (Starfinder)

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: [GOO] OS n°3 (Starfinder)

Messagepar Rorryx » 09 Juil 2018, 16:28

Description de Ezekiel/Kimaris :

Alors que vous vous approchez de la cuve, vous avez du mal à retenir un hoquet de surprise. Dans le fond du long cylindre transparent, vous découvrez une forme recroquevillée. Clairement humanoïde, la créature se tient en position fœtale, les genoux entre les bras. Sa peau est parcheminée et, telle une momie, semblent simplement déposée sur des os maigres et courts. Tout en elle évoque un enfant décharné, ne dépassant pas les cinq pieds, si ce n'était sa tête. Comme taillé à la serpe, et légèrement allongé vers l'arrière, le crâne de la créature dévoile un visage fin, trop fin, aux angles légers et aux proportions étranges, sous une chevelure d'un blanc cassé, passé par le temps. Vous y verriez de la beauté s'il n'était pas tordu par une grimace de douleur, dont les plis semblent figés depuis des siècles. Les deux grandes oreilles allongées qui encadrent ce visage étrange finissent de vous convaincre que ce visage n'est définitivement pas celui d'un humain. Sous le corps de la créature, vous identifiez deux longs membres noircis, dont la forme vous rappelle celle des ailes d'un oiseau mort. Cette idée vous semblent validée lorsque vous constatez que ces deux membres semblent rejoindre le corps de la créature au niveau de ses omoplates.
Incapable de comprendre ce à quoi vous avez affaire, il vous faut un instant pour reprendre vos esprits.


Et là, au milieu des corps des femmes criblés de balles et aux crânes ravagés, vous apercevez une silhouette. La créature-enfant se redresse, lentement, comme émergeant d'un long sommeil. Ses mouvements sont légers mais progressifs. Il vous semble qu'elle cherche à s'étirer, à ouvrir ses ailes, à s'étendre. Sa peau, comme régénérée, présente maintenant un aspect laiteux, et à chacun de ses mouvements vous pouvez voir des muscles fins se dessiner sous sa surface. Des perles de sang, témoignages de la violence des tourelles, s'étalent sur son torse albâtre comme des taches de peinture sur une toile blanche. Une cascade de cheveux ivoire semble couler de son crâne, se coulant dans chacun des mouvements de son cou. Alors que ses deux bras et ses deux ailes mortes semblent atteindre leur apogée, vous discernez un visage émerger du rideau de sa chevelure. Si vous reconnaissez les traits de la créature-enfant, vous notez également que toute trace de douleur semble avoir disparu. A la place, un léger sourire et un air apaisé semblent avoir été peint sur ces traits fins.
La créature oriente visiblement son visage vers vous, et lorsque ses paupières se lèvent, ce sont deux orbes noires, en forme d'amande allongée, qui se posent sur vous, à travers l'opacité de la vitre sans teint. La créature penche son visage, comme pour mieux vous observer et, à nouveau, vous adresse un léger sourire. Un léger spasme parcourt alors son dos. Brusquement, deux grandes lames sortent de son dos. D'un noir profond, proche de celui du TRIANGLE, elles sont toutefois parsemées de petits éclats, comme un écho de l'espace. Les ailes maintenant reconstituées, la créature vous adresse un dernier sourire avant de s'envoler, sans effort.
Alors que vous l'observez traverser le trou dans le plafond du laboratoire, vous ressentez une douce chaleur naître en vous.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar de l’utilisateur
Rorryx
 
Messages: 177
Inscrit le: 21 Mars 2018, 22:57

Précédent

Retour vers Parties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron