Programmes des meneurs pour 2018/19

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Programme de César

Messagepar César » 13 Sep 2018, 21:39

On m'a demandé de préciser mon planning.
Bref, voici :
- suite de la campagne Pathfinder "les Rebelles de l'Enfer".
- suite de la campagne Pathfinder "la Vengeance de l'Enfer".
- suite de la campagne Traveller "une équipe de rêve".

Sinon, du Morrow Project, il faut que je fasse des tests. One-shots, mini-séries, séries ... le format est ouvert.
César

Programme de Kal-shen

Messagepar Kal-shen » 15 Sep 2018, 10:08

Hello!

Pour ma part, après un été compliqué et un mois de septembre qui ne l'est guère moins en termes de planning, je vais faire le grand plongeon et venir vous voir régulièrement :mrgreen:

En tant que MJ, je peux proposer, en fonction des envies et des affinités:
Du Med Fan flamboyant, avec Agone
Du Fan mais plutôt antique avec Qin, les royaumes combattants
Du Med pas très Fan avec Yggdrasill

Du Fantastique, avec Vampire Mascarade ou Garous Apocalypse - selon que vous voulez de l'urbain de pigeons, ou du campagnard de pigeons :twisted:

Du Post-apo, avec Knight - l'édition 1, j'ai pas encore la V 1.5 :lol:

[edit] j'ai oublié Sang et Honneur, jeu à narration partagée, des samourai et un clan, des intrigues que les joueurs développent autant que le MJ, et de l'interaction à la volée! Ça a l'air cool, mais faut un bon investissement de tout le monde, interdit aux joueurs "consommateurs", donc, sous peine d'être chiant.

Dans un souci de ne pas être trop gourmand, je ne proposerai qu'un seul truc en format campagne. Je voudrais bien jouer un peu aussi, et je ne pourrai certainement pas venir plus de 2 fois par mois.
"la victoire ne vient pas de la force, elle naît de la maîtrise parfaite de tous les éléments de l'affrontement: physique, environnemental, stratégique, mental, psychologique"
Zhuge Liang
Kal-shen

Précédent

Retour vers Parties