Epreuve tournoi RP/HRP

Une campagne centrée sur les dragons et leurs protecteurs

Modérateur: Kilou&Co

Re: Epreuve tournoi RP/HRP

Messagepar Lyco » 01 Août 2018, 18:39

En effet ils ont l'air plutôt costauds, surtout avec les dragons. Sans je suis sûre que ça peut le faire, en tous cas on pourrait tenir plus de deux tours ^^

Bon après nous avons toujours Kush qui a exprimé son désaccord vis à vis de ce combat ce qui peut se comprendre vu le personnage qu'il joue. Mais tu es sûr qu'en aucun cas ton moine ne pourrait accepter ? Je veux dire c'est pas vraiment un combat barbare visant à enlever la vie mais plus un tournoi avec des règles bien encadrées, ce serait limite un bon entraînement (pour apprendre à combattre ensemble) et même si on peut difficilement dire que ce sera une épreuve pacifique elle reste dans le cadre d'une grande compétition semblable à des jeux. Le but n'est pas tant de chercher querelles que de montrer nos capacités, et de faire nos preuves en tant que maître dragon dans une ambiance plutôt festive. Tu penses que ce serait vraiment injustifiable pour toi ? Ou alors tu en as vraiment pas envie ?

En tous cas on a pas mal d'info maintenant sur nos adversaires et bien qu'ils soient forts je ne vois pas de raisons de ne pas tenter notre chance :) !

PS : sympa le fait de pouvoir changer d'éléments pour tes sorts mais comment ça marche ? Tu dois choisir l'élément en début de combat où tu peux changer quand tu veux ?
Lyco

Messagepar Kilou&Co » 07 Août 2018, 18:31

Va falloir vous mettre d'accord maintenant ! Sans nouvelles de Kush sur ce sujet il va falloir continuer sans son avis ! Du coup, vous voulez plutôt faire un combat 6v6 ( 5v5 dans le cas où kush ne voudrait pas le moment venu ), rester sur votre deuxième place ou bien trouver une autre épreuve ? Si vous prenez le combat, n'oubliez pas de mentionner les règles :)
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Lyco » 07 Août 2018, 18:46

Une autre epreuve si quelqu'un a une idée pourquoi pas. Juste j'aimerais qu'on arrête pas là et qu'on trouve de quoi faire une finale sympa. Me combat me semble toujours être la meilleure option, mais plus 6v6 si Kush s'y oppose ce sera pas très drole pour lui de juste nous regarder en plein match.
Lyco

Messagepar Kilou&Co » 07 Août 2018, 21:07

Si kush ne participe pas je ne lui ferai pas regarder comme ça, il sera chargé de faire quelque chose d'autre que j'aurai prévu. Pareil pour d'autres qui n'auraient pas envie de faire le 6v6 ;)
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Lyco » 27 Août 2018, 17:48

Coucou ! Du coup que faisons-nous et quand ^^ ?

En passant si l'idée du combat ne convient pas on pourrait toujours faire une épreuve plus de connaissances sur divers sujets. "Un esprit sain dans un corps sain" !
Bon avant d'écouter le point de vue de Kramel sur la question (qui sera sûrement enchanté par la proposition d'une épreuve intellectuelle ^^), j'aimerai vous dire quels seraient les avantages de ce test. Bon tout d'abord ce ne serait contraire à la moralité de personne, et il n'y aurait absolument aucun risque. De plus on peut considérer que nous avons déjà montré nos aptitudes physiques dans plusieurs domaines (on a quand même escaladé une montagne et laissé la vie sauve à un troll en notre grande bonté) il ne nous reste plus qu'à prouver qu'on est pas des brutes se contentant de taper sur tout ce qui bouge (enfin… presque pas… Sauf cas exceptionnels ! ).
Nos adversaires ont beaucoup plus voyagés donc on pourrait perdre mais ça permettrait de mettre fin à ce tournoi par une petite épreuve dans laquelle on peut avoir nos chances sans avoir à combattre. Ca serait sûrement plus rapide à faire que le combat et je trouve pas ça complétement décalé : on est dans un tournoi de maître dragon, pas de vickings donc mettre une épreuve testant notre culture voir pourquoi pas notre logique ça sera moins impressionnant mais normalement pas hors sujet.
Honnêtement n'importe quelle épreuve me va en soit, une fois de plus ce serait juste dommage d'abandonner en cours de route !
Lyco

Messagepar Rorryx » 27 Août 2018, 17:55

Ton choix me plaît mieux Lyco
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Bulubulu » 27 Août 2018, 22:50

En tout cas il faut mettre en place des règles strictes pour pas risquer de se faire avoir encore une fois.
Bulubulu

Messagepar sat » 28 Août 2018, 10:55

Je suis pas contre.
Après si c'est sur la culture de l'univers ou des dragons, je ne serai pas forcément un atout ^^
Des épreuves de logique ou une épreuve style parkour peut etre sympa.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
sat

Messagepar Pi3rr3 » 28 Août 2018, 11:14

Kramel pas comprendre... quoi être intellect?! :shock: :o :roll: :roll:

boarf pourquoi pas, mais pas sur d'être d'une grande aide ;)

Moi pas pouvoir taper du coup? :cry: :cry: :cry: :p

un esprit sain, quand y a rien, c'est sain, donc un esprit vide, c'est un esprit sain... nan? :p
Pi3rr3

Messagepar Lyco » 31 Août 2018, 11:30

Du coup si personne n'est contre pour l'instant on pourrait commencer à fixer les règles :)

sat a écrit:Je suis pas contre.
Après si c'est sur la culture de l'univers ou des dragons, je ne serai pas forcément un atout ^^
Des épreuves de logique ou une épreuve style parkour peut etre sympa.

Vu qu'on veut tester les capacités de nos personnages et pas les notre je pensais qu'on pourrait partir sur des questions en rapport avec les connaissances de nos fiches de compétences, et des questions de logiques qui feraient jouer notre intelligence, ça nous permettrait de jouer ça avec des dés.
Du coup si il y a aussi des questions sur la culture de cet univers ton perso devrait y connaitre quelque chose vu qu'on y vit quand même ^^ en fonction de ton background il y a bien des choses que ton perso doit savoir sur ce monde. Les dragons ça peut être plus galère ^^

Un parcours ça peut être drôle mais ça ressemblerait un peu au labyrinthe qui était la première épreuve du tournoi, après pourquoi pas !

Pi3rr3 a écrit:Moi pas pouvoir taper du coup? :cry: :cry: :cry: :p

Bah tu peux toujours essayer d'assommer nos concurrents avant la compétition, on t'en voudra pas trop o:)

Pi3rr3 a écrit:un esprit sain, quand y a rien, c'est sain, donc un esprit vide, c'est un esprit sain... nan? :p

C'est une façon de voir les choses :p
Lyco

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - Protecteurs des Dragons