Proposition de LongShot de Guildes El Dorado

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Proposition de LongShot de Guildes El Dorado

Messagepar Pi3rr3 » 28 Août 2018, 17:00

Bon, alors...
Vu que ça s'est plutôt bien passé samedi dernier, je me permets de proposer de monter une mini-campagne, ou long shot, selon votre préférence linguistique, sur le JdR "Guildes : El Dorado". Cela est bien évidemment ouvert aux personnes qui ont testé samedi, tout comme aux personnes qui n'ont pas pu/voulu à ce moment là.

Pour des informations concernant ce jeu, je crois m'être montré assez prolixe sur ce thread http://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=213&t=3580 et ne voudrais pas vous saouler davantage.
Très rapidement, il s'agit d'un jeu d'exploration dans un univers médiéval fantastique, en mode "un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller le découvrir".

N'hésitez pas à en discuter avec ceux qui ont participé au one-shot de samedi (Mélissandre, Rorryx, Lalynne, SadHill, Arkidu, et un petit nouveau dont je ne sais pas le pseudo ;-) mdr).

Je reste bien évidemment disponible pour donner des précisions.

La seule contrainte que "j'impose" est une création des personnages par les joueurs, les pré-tirés sont trop impersonnels pour un jeu où beaucoup de la création est en relation étroite avec le BG.
Je parle de contrainte car il s'agit de prévoir entre 2 et 3 heures de création quand meme... Le plus simple pour moi serait du coup de prévoir cela "tous les joueurs ensemble" afin de ne pas me monopoliser x fois 2-3h mdr.

Mais je peux faire 2 séances de création si les créneaux ne matchent vraiment pas ;).

Y en a-t-il qui seraient intéressés pour continuer/commencer l'aventure ?

Un minimum de 4 joueurs sera nécessaire pour des questions de diversité des compétences disponibles dans le groupe, et un maximum de 6 pour des questions de fluidité.

A vos claviers !
Pi3rr3

Re: Proposition de LongShot de Guildes El Dorado

Messagepar Marvin » 29 Août 2018, 12:43

Bonjour, je n'ai pas participé à ton one shot mais je suis intéressé . Aussi la contrainte que tu impose ne me gêne pas du tout.
Marvin

Messagepar Pi3rr3 » 29 Août 2018, 16:34

Bonjour Marvin.
Merci de ton intérêt, j'en prends bonne note.

J'attends que suffisamment de joueurs se manifestent, nous sommes encore dans la fin de la période des congés estivaux.

Je te tiens au courant.

N'hésite pas à faire un tour par là --> http://www.cerclefantastique.fr/forums/viewforum.php?f=43 si le coeur t'en dit ;).
Pi3rr3

Messagepar Orthesian » 11 Sep 2018, 20:22

Bonsoir Pi3rr3

Je n'ai pas participé à ton one shot mais je suis intéressé pour rejoindre la campagne si il te reste de la place. Pour ce qui est de la création de perso, il y a pas de soucis ! Tu a raison de faire comme ça (parole d'un MJ de DD3.5...) ;)

Bonne soirée
Orthesian

Messagepar Pi3rr3 » 11 Sep 2018, 21:12

Bonjour Orthesian,

Merci. Pour l'instant seul Marvin et toi avez répondu.
Je vous tiendrai au courant si suffisamment de gens répondent à l'appel :)
Pi3rr3

Retour vers Parties