Je m’appelle Quentin / Orthesian, j'habite à Igny, j'ai 25 ans et je suis rôliste comme mon père l'était avant moi.

J'ai commencé le JDR il y a 13 ans et j'ai fait partie d'un club durant 3 ans avant de déménager cet été.
J'ai participé à des campagnes de DD3.5, Warhammer, Warhammer 40k, Prophecy, Naheulbeuk. (j'ai masterisé du DD et du 40k)
J'ai également fait MJ pour un jeu créé par un ancien collègue (que je soupçonne d'être un cultiste de Nyarlathotep), ça ressemble au jeu "The Secret World" (c'est une de ces sources d'inspiration) mais en 10 fois plus horrible, inhumain, immoral et amoral, héroïque, glorieux, badass et fun ! Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu... dites vous que tout est vrai : les mythes et les légendes, les dieux, les créatures anciennes et modernes, les complots et conflits de factions qui contrôlent le destin de continents (15% des illuminatis croient au complot des hommes lézards selon le dernier sondage), des entités aux pouvoirs presque infinis.
Je souhaiterais commencer par une série de one-shots, si le jeu plaît une campagne est tout à fait envisageable.
Par contre le jeu est déconseillé aux enfants, femmes enceintes, âmes sensibles et toutes personnes douées d'une raison et d'une conscience encore saine et viable. Pour le reste d'âmes perdues et de fous : je serais heureux de vous connaître tous !

Accessoirement je suis jamais contre une partie de jeu de société entre gens de mauvaise compagnie.
Je passerai au club le dimanche 9 dans l’après-midi pour me présenter et rencontrer des membres.
Voilà voilà, on arrive à la fin de la présentation.
Bonne soirée et au plaisir de se voir !