Missions

Une campagne centrée sur les dragons et leurs protecteurs

Modérateur: Kilou&Co

Missions

Messagepar Kilou&Co » 10 Sep 2018, 21:33

Voici une nouvelle section où il vous sera communiqué différentes missions que vous pourrez choisir. Chacune d'entre elles vous seront proposées par soit la reine, soit un autre membre ( ou équipe ) du palais des dragons. Si vous êtes intéressé par l'une d'entre elles, faites le savoir et je comptabiliserai le total !
Des missions seront rajoutés au fur et à mesure de la campagne ;)

Mission 1 : Carte aux trésors
Proposée par : Reine des dragons
Vous avez trouvé une carte aux trésors dans les entrailles d'un Titan Nuglub. La carte ( écrit en draconique, mais modifiée par le fils de la Reine puis Iota ) vous indique où aller, et vous donne quelques indications sur les différents ennemis ou pièges que vous pourrez rencontrer. Malheureusement, il vous manque des éléments clés, car pour vous frayer un chemin dans les restes d'une ancienne quête Draconique, il vous faudra des traductions de ce qui fut un jour la première langue des dragons.

Mission 2 : Les enfants perdus
Proposée par : Reine des dragons
Les maîtres dragons n'ont pas pour habitude d'intervenir dans les histoires des mortelles... sauf quand il s'agit d'un dragon malfaisant qui fait des siennes. Un dragon hypnotiseur fait des ravages dans la contrée Razmanyth, et il a un penchant pour les enfants. Après les avoir attiré dans sa tanière, il les contamine avec une affliction appelé " fièvre des marais ", cette maladie est contagieuse et transforme en goule des marais. Avant ça, les infectés deviennent fous et agressent toute chose en vie passant à leur portée.

Mission 3 : Matériau rare !
Proposée par : Mahny la forgeronne
Mahny, la forgeronne du palais des dragons, a besoin d'un matériau rare se trouvant dans les gorges de la mère des naissances pour pouvoir fabriquer une nouvelle arme. Bien évidemment, les gorges sont interdites aux maîtres dragons sans la bénédiction de la reine...
Si vous réussissez à ramener à Mahny de la Terityonne des gorges vous serez récompensés par une arme de votre choix ( juste une ! ) forgée dans ce matériau. Vous serez aussi en bon terme avec elle, se qui pourrait être d'une grande aide pour bien vous faire voir par les autres maîtres dragons...
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Re: Missions

Messagepar Rorryx » 10 Sep 2018, 22:25

Dans l'ordre d'intérêt de l'être civilisé du groupe :

3/1/2
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Lyco » 10 Sep 2018, 23:33

La civilisation n'apporte pas l'humanité apparemment :p tu mets vraiment le trésor avant les enfants ^^ ?
Bon I a un petit faible pour les enfants elle aussi, donc la mission 2 en première priorité pour elle. Surtout que pour celle-la il y a une urgence : plus on attend plus le nombre d'enfants contaminés sera important.
En 2 le trésor, parce que bon la forgeronne c'est une grande fille elle peut se débrouiller toute seule, et un trésor immense ça n'attend pas !
Lyco

Messagepar Pi3rr3 » 11 Sep 2018, 06:22

Hummm...
Petite remarque : si j'ai bien compris le descriptif, la mission 3 se fait dans une zone interdite sans l'aval de la reine, et nous y irions sans sa bénédiction, c bien cela?

Pour moi ce sera : enfants > carte au trésor > forgeron

En effet la mission du forgeron : déjà c aller a l'encontre de la reine apparemment, et en plus cela ne va récompenser qu'un seul membre du groupe (1seule arme). Donc créer de la tension. Dans le groupe pour savoir a qui bénéficie cette récompense.
Pi3rr3

Messagepar sat » 11 Sep 2018, 08:31

Je suis partant pour la 3 en première, des matériaux rare ça peut ce revendre cher au marché noir.
Ensuite la 1 car un trésor ça ne se refuse pas.
Puis en dernier recourt la 2, les enfants n'ont pas d'argent, ils servent à rien.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
sat

Messagepar Rorryx » 11 Sep 2018, 09:15

Lyco a écrit:La civilisation n'apporte pas l'humanité apparemment :p tu mets vraiment le trésor avant les enfants ^^ ?

La civilisation (et Abadar) nécessitent beaucoup d'argent pour être stable
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Pi3rr3 » 11 Sep 2018, 10:11

@ Sat : les matériaux n'ont pas vocation à être revendus, ils sont pour le forgeron, qui nous fournira une, ET UNE SEULE, arme, en échange.
Pi3rr3

Messagepar sat » 11 Sep 2018, 10:19

On peut en prendre plus qu'il n'en faut. Et donner juste le compte au forgeron et garder le surplus pour le revendre.
Et il doit y avoir d'autres ressources dans ce lieux (gemme, or, pierre précieuse, mineraux etc....)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
sat

Messagepar Bulubulu » 12 Sep 2018, 22:00

Je prends tout d'abord le parti de I, je me suis promis de tenter d'améliorer un tant soit peu ce monde déchéant, et sauver des enfants innocents ne pourrait que nous rendre meilleurs. La découverte de nouvelles connaissances sur les dragons me semble inestimable, et pour cela la première mission m'attire beaucoup. Et je suis d'accord avec Kramel, mieux vaut ne pas risquer de s'attirer le courroux de la Reine en allant dans des lieux interdits, autant lui demander son aval si on en a l'occasion, pourquoi pas comme une récompense.
Bulubulu

Messagepar Kush » 12 Sep 2018, 23:04

Il est important de se détacher des contingeances matérielles, la mission I ne vaut donc pas la peine de s'y pencher.
Pourquoi chercher des armes quand notre corps après l'avoir pleinement maitrîser, est lui-même une arme.

Seule la mission II peut être digne d'être abordé.

Le moine.
Kush

Suivant

Retour vers Pathfinder - Protecteurs des Dragons