La Hutte dansante de Baba Yaga

Modérateur: aleden

La Hutte dansante de Baba Yaga

Messagepar aleden » 27 Sep 2018, 20:36

Image
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: La Hutte dansante de Baba Yaga

Messagepar nox-Maxime » 27 Sep 2018, 20:38

Elle est sympa sa hutte à baba yaga.
nox-Maxime

Messagepar aleden » 27 Sep 2018, 20:52

Les aventuriers rentrent dans la hutte suite au rassemblement des troupes ennemies , bien dégouter de ne pas avoir pu récupérer des composant sur le dragon.

Orki et Orka rentre en premier dans cette grande salle

Dans cette pièce confortable, des bottes d’herbes séchées pendent des poutres et les murs sont couverts d’étagères sur lesquelles se trouve un nombre impressionnant de pots de verre, de bouteilles et de fioles contenant toutes sortes d’étranges
composants magiques et d’ingrédients alchimiques. Un énorme chaudron trône au milieu de la pièce. Bien qu’il ne soit chauffé par baucun feu visible, le liquide qu’il contient bout et une nappe de fumée blanche s’élève et semble se déverser le long de ses flancs.
Le reste de la pièce est occupé par un grand poêle, un bureau, une bibliothèque et une cheminée, sans oublier de nombreuses caisses, des barils et des sacs. Une petite volée de marches permet d’atteindre une double porte dans le mur nord et, dans le coin nord-est, une petite échelle donne accès à une trappe percée dans le plafond. Deux fenêtres encadrent la porte du mur sud.

Il devient tout de suite évident que cette pièce est plus grande que l’extérieur de la hutte le laisse penser. Outre ce détail, elle a tout de l’intérieur d’une simple maisonnette ,Le chaudron qui se trouve au centre de la pièce est son élément moteur .

oRKI ET oRKA
Bienvenu dans la hutte de BabaYaga ^^ , si vous avez des questions hésite par car de toute évidence on a peu de temps avant que la troupe royale arrive , on aurait besoin de votre foular et du balait pour quitter trone blanc
(s adressant a ahbel avec un aire heureux.)
aleden

Messagepar nox-Maxime » 27 Sep 2018, 21:01

J'accepte de lui donner le foulard que j'ai en ma possession. Je crois que c'est Vor qui a le balais. Je regarde le bureau et les bibliothèques en essayant de grapiller des informations.

Je demande en parallèle: "Où est-ce que nous allons?"
nox-Maxime

Messagepar Carulio » 27 Sep 2018, 21:11

(Marika reste silencieuse en gardant Azraël du coin de l'oeil. Elle attend visiblement qu'Orki et Orka s'expliquent)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar aleden » 28 Sep 2018, 13:31

Orka
,d Après le cavalier blanc ,Babayaga à vue l avenir et à fait en sorte de modifier l histoire ,se laissant capturer elle a semer les clés de contrôle de la hutte à traver plusieur destination

Orki
Le cavalier blanc nous à trouver ,transmit le fanblos et enmene ici ,gravement blesser il nous as montrer comment activer la capacité de la hutte

Orka
Il suffit de jeter les clés dans le chaudron et de remuer ,et pop la hutte se teleporte de monde en monde

Oki
Malheureusement la dernier fois on ses évanouie,on ses retrouver dehors dans cette panpa geler avec cette aparance ......
aleden

Messagepar Carulio » 29 Sep 2018, 19:11

"Et le foulard plus le balai seraient ces clés ? Cela voudrait dire qu'on va se faire téléporter et qu'on risque de changer d'apparence ?! "
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar Lofwyr » 29 Sep 2018, 20:36

Techniquement, c'est plutôt une transdimensionnalité. Mais je suis pas sûr que j'aime entendre ça. C'était pas trop écrit dans le contrat.

Donc on reprend: qui êtes vous, d'où venez vous, quel est votre but...
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar aleden » 29 Sep 2018, 22:36

Orki
Je sais pu des souvenir arrive de nul part ,tout s embrouille et s éclaire ses compliquer
(Il s assoir par terre ,la tête dans les bras il semble avoir la migraine)

Orka (pareille)
Je voi une course sur un lac gelee ,Un humain très moche me saisi en sautant d un pond ,son corps semble partir en lanbos......(elle crit )LA GLACE Cède sous notre poid .....puis le chevalier blanc me sauve et pourfant le mec avec la barbe qui coule sous la glace qui se reforme .......alors qui nous racampagne , on entend du bruit....des explosion au loin ,un jet vert tranceperce la glace et touche notre sauveur .

Orki
Il est mourant ,mais nous enmene vers la hutte,une marque se grave SA BRULLE ,il nous explique des chose mais je l entend pas ,une forte lumiere émane

Orka
Ses le trou noir,nous avons était choisi ,Pour reprendre le flambos et délivrée la reine sorcier .je me souviens de rien d autre ,juste l image de mettre le balait puis le foular dans le chaudron et le tourner .

Les deux s s'évanouissent suite à leur trance.
aleden

Messagepar nox-Maxime » 30 Sep 2018, 09:43

Je demande:"Est-ce qu'on est seul? La sorcière blanche peut-elle nous espionner par un miroir ou autre chose? Est-ce qu'on peut fouiller la hutte?" Et si oui, je demande à kirsten et azrael s'ils veulent bien m'aider à fouiller? (ils ont un bonne perception tandis que moi je vois rien).
nox-Maxime

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver