[GOO] OS n°7 (Starfinder)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[GOO] OS n°7 (Starfinder)

Message par Rorryx »

Bonjour à tous, le froid se fait mordant, les nuits se rallongent, l'hiver vient. Faisons comme tout bon rôlistes : sortons de chez nous pour aller nous enfermer dans une (petite) salle et lancer des dés ensemble !

Le dimanche 11 novembre (et oui c'est bientôt), de 14h à 20h, je vous propose un nouvel OS dans l'univers de GOO (basé sur le système Starfinder).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Neigedargent prospère. Malgré quelques tensions chez les autochtones, la paix règne. Avec cet apaisement général, les équipe du Major Griscorpion apportent une bonne nouvelle : le nouveau Drakar est terminé. AZUR 2 va donc pouvoir reprendre les essais de vol. De plus, des marchands ambulants racontent qu'il existerait des villes plus au nord, au pied des montagnes, non loin de Alfheim.
Qu'attendons nous ? Il est temps que le G.E.N.O.M. reprenne une de ses missions principales : l'exploration de SAD-001 !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous rappelle le principe : chaque OS est ouvert à tous (de 3 à 5 personnes), sans obligation d'en faire plus d'un. Comme toujours, je privilégie ceux qui n'ont pas encore put tester.

Priorité à ceux qui ont donc le moins joué donc mais n'hésitez pas à vous proposer, je pourrais garder une place pour les plus motivés :D (Liste des participations)

Il s'agit d'un univers contemporain, très semblable au notre, dans lequel vous interprétez des agents d'une organisation secrète (le G.E.N.O.M.) qui ont découvert une étrange porte qui mène vers un autre monde. Les missions proposées vous permettent principalement d'explorer ce nouveau monde mais aussi de découvrir des intrigues secrètes dans votre terre.

N'hésitez pas à rejoindre le G.E.N.O.M. :twisted:

PS : pour les plus curieux, je continue de mettre à jour le thread dédié : GOO, notamment sur la partie Univers

PPS : le post de ce lien donne plus de détail sur le principe de cette série d'OS

PPPS : la prochaine session (après celle du 11 du coup) sera réservée aux joueurs vétérans. Je compte en effet vous proposer une manière alternative de gérer les feuilles de persos qui nécessite d'être familier avec le jeu. Du coup les nouveaux : venez le 11 :D
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

moi!!!!

Enfin une date qui me va ;)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Bon, bah si le MJ de Naheulbeuk saute sur la date du 11 novembre, je ne peux que le suivre !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

^^
Il y a une personne qui n'a pas voté pour le 11, sur les 3 votants, donc elle ne sera pas retenue ;)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Coucou ! Je suis motivée aussi :) !
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

je ne serai pas dispo ce jour - là , amusez vous comme des fous ;) .

Bises,
Bien à vous,
Lalynne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Malheureusement je serai toujours en vacances hors région parisienne... "Malheureusement" :p

Amusez vous bien.
Déçu cependant de rater le prochain vol de la brique de lait a réacteur ! :o
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bien, à quelques jours de cette nouvelle mission nous avons donc le casting suivant : sat, Wangrin, Lyco. On se rapproche d'un casting d'origine :p
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Metatron
Messages : 61
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:37
6

Message par Metatron »

Rorrix m'a tellement vendu du rêve la dernière fois, je serai chaud pour ce dimanche. Le casting est complet ou c'est possible de me joindre à la joyeuse bande?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Metatron a écrit :Rorrix m'a tellement vendu du rêve la dernière fois, je serai chaud pour ce dimanche. Le casting est complet ou c'est possible de me joindre à la joyeuse bande?
N'hésite pas, c'est ouvert à tout le monde
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »