Présentation des PJ

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer

Modérateur: Pi3rr3

Présentation des PJ

Messagepar Pi3rr3 » 10 Jan 2019, 16:48

Hello,

Si vous souhaitez donner des informations (vraies ou fausses, à vous de décider) à propos de vos personnages...
En gros ce que vos personnages auront montré d'eux / dit / fait durant vos années d'académie aux autres PJ, c'est ici que vous pourrez l'exprimer le mieux.

Ah oui j'en profite d'ailleurs pour le mentionner, vous avez tous été dans la même académie et vous y êtes tous connus.
Donc grosso modo vous avez vécu 3 ans en huis clos, sauf exception j'crois qu'y a 1 ou 2 PJ qui ont pas suivi tout à fait un cursus normal ???..... :? :? :roll: :roll: :roll:

Vous vous êtes liés d'amitié (tout le monde n'est pas obligé d'être en mode BFF (best friend forever pour ceux nés après les années 80-90...) avec tout le monde mais grosso modo vous vous entendiez tous bien) et avez décidé qu'une fois les années de service que vous alliez devoir à vos guildes mécènes respectives remboursées, vous vous retrouveriez.

Rdv a été pris... maintenant comme souvent, quand le destin s'en mêle...

Bref, certains seront au rdv, d'autres non...

Une présentation sommaire (homme / femme, grand(e) / petit(e) etc) de chacun serait appréciée (bien que pas totalement obligatoire).
Mais vous n'avez pas l'obligation d'en dire plus que nécessaire...

Il n'y a aucune obligation de présenter quoi/qui que ce soit qui relève de la création de personnage, tout peut s'être produit au grand jour comme dans le plus grand secret... spécial dédicace à Kal-shen... :D ouais encore du foutage de bazarre dans l'groupe :D
Pi3rr3

Re: Présentation des PJ

Messagepar Kal-shen » 11 Jan 2019, 16:53

Image

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Dolora.

Je viens d'Ashragor, et donc, comme souvent par là bas, je suis sorcière... mais n'ayez pas peur, hein, je suis gentille! <3

Je suis née dans une période compliquée pour le royaume, et du coup mon enfance là bas a été... mouvementée. J'ai été capturée étant jeune par des rebelles, et j'ai croupi dans une prison de leur cru, où j'ai attrapé une cochonnerie aux poumons. Donc, excusez moi d'avance si je tousse et que j'ai pas beaucoup de souffle... :?

Je suis rentrée à l'Académie comme Inquisitrice, vu que c'est ce que je savais le mieux faire... Donc, si vous avez besoin de découvrir les petits secrets de quelqu'un, je peux gérer ça pour vous! Ne me demandez juste pas comment, on a chacun ses recettes magiques, hein! ;)

Par contre, ma santé défaillante ne m'a pas permis de m'entrainer correctement aux armes, alors je crains de ne pas vous être d'une grande aide quand il y a de la bagarre. La violence me tétanise, de toute façon :oops:

J'ai quelques notions de premiers secours, pour vous aider, par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai au-cun sens de l'orientation. C'est facile, si vous voulez savoir vers où ne pas aller, suivez la direction que je vous indique! :D

Encore une chose: je vous demande de ne jamais me réveiller quand il fait nuit. J'ai besoin de beaucoup de sommeil, vous comprenez, et d'un repos dans l'obscurité la plus complète possible. Sinon, je suis toute chiffonnée au réveil, et j'aime pas être chiffonnée.

Je vous remercie de m'avoir écoutée, et j'espère ne pas vous avoir ennuyés!

*fait un petit signe de la main en sautillant sur place, puis va se rasseoir*
Les jeux de rôle ont ruiné ma vie.
Heureusement, j'en ai des milliers en réserve.
Kal-shen

Retour vers Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde