[PBeM] Terre de Cendre

Les dates des parties sont affichées sur le calendrier du site. Pour proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose, c'est ici que ça se passe !

Re: [PBeM] Terre de Cendre

Messagepar César » 03 Avr 2019, 18:44

Pour le forum, pourrais-je être modérateur (pour dire de corriger les messages des participants ou de les commenter).
César

Messagepar César » 04 Avr 2019, 21:17

merci.

Alors je commençais à peupler le forum dédié. Par contre, je n'ai réussi à trouver comment faire pour "tagger" un thread :-( Pour l'instant, j'ai juste fermé les thread d'informations (vous pouvez les lire !).

Au niveau envoi : les Cités des Lumières, le Val Tranquille et les Royaumes Étoilés sont partis.
Je m'attaque (demain) à Merisse, puis au Royaume du Chêne puis à Voltdarg. Au rythme où je vais, vous aurez tous reçus vos docs dimanche au plus tard.
Il faudra quand même que je fasse les autres, la semaine prochaine, mais la partie fluff est moins importante. Je ferai quand même au moins les Clans du désert, Akla et les nains au complet. Certainement aussi les Terres Grises et les Terres de la Mère, pour me servir de guide à comment les jouer si je ne trouve pas de joueur.

Ici, je me contenterai de tenir à jour la liste des envois.
César

Messagepar R.Mike » 04 Avr 2019, 21:37

César a écrit:Par contre, je n'ai réussi à trouver comment faire pour "tagger" un thread :-( Pour l'instant, j'ai juste fermé les thread d'informations (vous pouvez les lire !).

C'est à dire ? Tu veux mettre des sujets en note, en annonce ? (genre post-it)
R.Mike

Messagepar César » 04 Avr 2019, 23:11

R.Mike a écrit:
César a écrit:Par contre, je n'ai réussi à trouver comment faire pour "tagger" un thread :-( Pour l'instant, j'ai juste fermé les thread d'informations (vous pouvez les lire !).

C'est à dire ? Tu veux mettre des sujets en note, en annonce ? (genre post-it)

C'est exactement ça !
Le but est de garder en tête de page (et classer) tous les sujets généraux.
César

Messagepar R.Mike » 05 Avr 2019, 22:08

César a écrit:C'est exactement ça !
Le but est de garder en tête de page (et classer) tous les sujets généraux.

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que les administrateurs qui peuvent faire ça. Dis moi par MP comment tu veux organiser ta section et je te mettrai ça en place.
R.Mike

Messagepar THE Turlutator » 07 Avr 2019, 02:17

J'aimerais bien avoir mon livret histoire de commencer à mettre de l'ambiance, montrer aux rigolos du coin ce que c'est du RP!
THE Turlutator

Messagepar César » 07 Avr 2019, 07:29

@ R.mike

Dans l'ordre :
- Présentation du jeu
- Etat du monde
- Atelier
- FAQ
- Crieur public

@Tutu
Quand je disais dimanche, je n'entendais dimanche à 3h du matin, mais bien dimanche le plus tôt dans la journée.
J'ai pris un peu de retard avec les derniers elfes que je termine ce matin. J'enchaîne sur Voltdarg qui sera fini aujourd'hui, probablement avant 14h. Je ferai aussi Akla puisque le livret est dans le même état (ne manque qu'une passe d'équilibrage/renforcement initial et deux à trois pages de fluff).
César

Messagepar THE Turlutator » 07 Avr 2019, 15:37

Moi je pense qu'être le dernier à recevoir son livret devrais mériter quelques points en plus, les autres joueurs sont d'accord en plus!
THE Turlutator

Messagepar César » 07 Avr 2019, 15:55

Tu as raison. Pour te récompenser de ton attente, j'y ai mis quelques illustrations supplémentaires (mais il m'a fallu du temps pour les trouver).
César

Messagepar R.Mike » 07 Avr 2019, 19:51

THE Turlutator a écrit:être le dernier

Commence à t'habituer à cette situation car ça va durer toute la partie ! :twisted:
R.Mike

PrécédentSuivant

Retour vers Propositions de parties