Conditions d'accueil du club

Modérateur: Fjal

Conditions d'accueil du club

Messagepar R.Mike » 22 Juil 2020, 22:41

Conditions d'accueil du club

Chers adhérents,

Suite aux nouvelles directives imposées par le gouvernement, le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux clos accueillant du public, ce qui est le cas des locaux du CROUS que nous utilisons.

Il est donc désormais nécessaire de porter le masque en permanence lors des activités prenant place au sein des locaux de l'association. Cette contrainte s'accompagne cependant d'un assouplissement concernant la distance minimale à respecter entre les participants qui passe à un mètre, permettant d'accueillir six personnes au maximum dans la grande salle et trois personnes dans chacune des deux petites salles. Soit au maximum douze personnes dans les locaux.

Les autres règles restent les mêmes : il est toujours nécessaire, pour les organisateurs, de réserver sur le calendrier et, pour les participants, sur le forum pour chaque activité proposée. Une personne se présentant à l'entrée des locaux sans réservation ne sera pas acceptée.
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition des adhérents à l'entrée de la grande salle et les portes sont maintenues ouvertes afin d'éviter aux gens de les toucher. Les poignées des portes et des fenêtres, les tables et les chaises des différentes salles doivent être soigneusement nettoyées avec du produit désinfectant en début et en fin de séance.
De plus, par mesure de prévention, si une personne qui a réservé a de la température ou, d'une manière générale, a un doute sur son état de santé, elle est invitée à rester chez elle et à contacter le ou la responsable de l'activité pour lui indiquer qu'elle ne viendra pas.

En outre, un paquet de cinquante masques sera mis à disposition des adhérents, dans l'armoire la plus proche de la table de service afin que celles et ceux qui auraient un masque abîmé ou souillé puissent en prendre un nouveau et être toujours en mesure d'en porter un. Ces masques ne pourront en aucun cas être utilisés par quelqu'un qui viendrait sans masque. Une feuille d'émargement devra impérativement être signée par chacun des adhérents prenant un masque, en présence du responsable de la session.
Enfin, des affiches regroupant les principales consignes gouvernementales vont être placées à l'entrée de chacune des trois salles.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans la section Relations avec le CA ou par e-mail à cercle.fantastique@gmail.com

Le CA du Cercle Fantastique

Voici un aperçu de la grande salle en configuration 6 places garantissant une distance d'1 m entre chaque participant :

Image

La boîte de 50 masques jetables "Cherish" et la feuille d'émargement :

Image
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
Président
 
Messages: 5745
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Retour vers Donjons & Dragons 3.5 - Origines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités