Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Incarnez un policier américain dans un monde futuriste

Modérateur: Malow

Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Messagepar Malow » 05 Nov 2012, 14:31

Comme il est de tradition, présentez ici vos personnages. Je vais commencer par un PNJ qui sera d'importance afin de montrer l'exemple.

Vous pouvez bien entendu dès maintenant commencer à rédiger une petite description et un historique de votre personnage. C.O.P.S. est un jeu au système très flexible, et à part certaines compétences un peu hors normes (du genre pilotage d'hélicos), il est possible d'adapter à peu près tous les historiques aux feuilles de personnage, donc lâchez vous !

Pour ce qui est de l'univers, comme ce n'est jamais que 20 ans dans le futur, imaginez vous donc un monde 20 ans plus tard dans lequel tout (ou presque) aurait continué comme il le fait aujourd'hui ou aurait empiré. Voilà
Malow
 
Messages: 50
Inscrit le: 08 Oct 2012, 11:46

Re: Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Messagepar Malow » 05 Nov 2012, 14:46

Nom : Esmeralda "Torquemada" Oznicaz
Age : 28 ans
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Taille : 1m76
Poids : 70kg
Grade : Sergent
Service : Central Office for Public Security / #122
Masque : Un Christ en croix

Description :

Plutôt athlétique, le Sergent Oznicaz passe pour être une des beautés du C.O.P.S. voire du Commissariat. Le dernier vote à ce sujet la place d'ailleurs seconde du service et septième du Commissariat. Ses cheveux blonds sont coupés au niveau de son cou, mais elle les attache assez régulièrement en queue de cheval lorsqu'elle travaille. Ses yeux bleus acier semblent pouvoir percer n'importe quel mensonge et traduisent son caractère froid, méthodique et sans émotion.

Lorsqu'elle n'est pas en uniforme C.O.P.S. (c'est à dire 80% du temps), elle est habillée de manière pratique : un jean, un haut noir et un gilet en cuir. Elle ne porte que peu de maquillage, la plupart du temps pour masquer un coup qu'elle a pu recevoir au cours d'une intervention.

Personnalité :

Son surnom au sein du service, Torquemada, vaut toutes les explications du monde. Elle est méthodique, froide, implacable et ne souhaite qu'une seule chose : parvenir à appréhender les coupables et résoudre les affaires. Mais ce qui lui a valu son surnom c'est la manière toute particulière dont elle mène ses interrogatoires. Des histoires circulent au sein du commissariat de parrains de la pègre de la ville entrant souriants et orgueilleux dans la salle d'interrogatoire et en ressortant en pleurs.

Dans les faits, Torquemada passe pour une femme forte, sûre d'elle et de ce qu'elle veut, et capable de résoudre les affaires les plus difficiles. Du moins, c'est ce qu'elle affiche en public.

Historique :

Vous pensiez que j'allais tout vous donner comme ça petits malins ?
Malow
 
Messages: 50
Inscrit le: 08 Oct 2012, 11:46

Re: Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Messagepar Merzhin » 08 Nov 2012, 12:18

Nom : Cheryll Makiko Matthews

Age : 25 ans
Cheveux : Noire
Yeux : Vert
Taille : 1m75
Poids : 65 kg
Grade :
Service : Central Office for Public Security / #198

Description:
Image

Personnalité :
Observatrice , reflechis, un aspect froid et zen mais qui disparait avec ses amis

Image


Historique :
Elle a un Master thesis de Criminology et criminal justice, un bachelor en psychology et un graduate certificate de Terrorism analysis .
Academie police du LAPD
Elle entre au LAPD, dans la TERDIV mais son cantonnement aux analyses et compilation de donnée lui fait faire une demande de transfert au sein de la division Central Office for Public Security
faudra lui parle en jeu pour en savoir plus 8-)

Passion
:

Kendo, Tir a L'arc , L'aikido, Le theatre Kabuki, les haikus et le Cheerleading
Dernière édition par Merzhin le 14 Nov 2012, 12:21, édité 2 fois au total.
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar de l’utilisateur
Merzhin
 
Messages: 2947
Inscrit le: 01 Mai 2010, 17:11

Re: Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Messagepar -ED- » 08 Nov 2012, 13:47

Nom : Daniel Linklater
Age : 32 ans
Cheveux : châtain-gris
Yeux : Marrons
Taille : 1m82
Poids : 78kg
Grade : detective (?)
Service : Central Office for Public Security / #169
Masque : Une sirène squelettique tenant une moitie de cœur dans chaque main sur un fond marin bleu sombre


Description :
Image


Personnalité :
Daniel est assez enjoué dans son travail, même si la dure réalité le rattrape assez vite.
tout ses ancien collègues s'accordent pour dire qu'il était trop émotif pour le travail qu'il faisait au SCIU section d'investigation des crimes sexuels.
Il à une certaine mélancolie étrange en lui. Il aime séduire son entourage et joue beaucoup de sa bisexualité avec ses collègues. C'est un des dernier fumeur de LA (meme si ce n'est pas un Gros fumeur) la seul chose qu'il partage avec son pere.
depuis le meurtre d'une tres proche amie de sa mère "tata Susane" prostituée notoire et le manque d'engagement des autorité pour retrouvée le(s) meurtrier(s). il met un point d'honneur a traiter toutes les victimes avec le meme égard.

Historique :
Fils d'un routier Dorian Linklater et d'une ex gogo danseuse Shirley Jimenez, il vecue une vie pauvre dans les faubourg de north LA à Santa Clarita. Apres des etudes assez courtes ou il fut renvoyer apres un trimestre de la FAC pour avoir eu des relations sexuels avec son professeur le pere Thomas Sorentz (affaire étouffer par l'ecole). Il entra aprés plusieurs petit job et la cassure avec son pere dans la police. Ou il fut un bon officier de police. Mais apres moin de trois ans à l'a SCIU, il dut faire une demande de transfert au COPS pour eviter un licenciement voire des poursuites. Un de ses anciens indique de 18 ans qui etait son amant à été retrouvé mort a son domicile suite a une overdose médicamenteuse.
Suite a cette affaires sa bisexualité devint un secret de polichinelle et il fit son coming Out. sans trop de risque pour lui sa mere se doutait de quelque chose, il ne parle plus a son pere et sa fiancé c'est enfuie au canada pour eviter le scandale.

[ Contact ] Tanny Jackson « Prostituée » Niv 2
[ Contact ] Guss Bonta « Preteur sur gage » Niv 1
[ Allié ] La sœur Estelle « religieuse » Niv 3 tenant un refuge pour femme
[ Allié ] Thomas Cuatro « Avocat » Niv 1
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar de l’utilisateur
-ED-
 
Messages: 1104
Inscrit le: 01 Mai 2010, 20:04

Re: Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Messagepar la touffe » 08 Nov 2012, 15:16

Image

nom : Fabio Camarillo
Age : 26 ans
cheveux : noir
yeux : brun
taille : 1M75
poids : 70 kg
grade : ?
service : C.O.P.S
Masque :

Description :
Fabio est un jeune latino , la peau mat , les cheveux noir . Il possède un physique sec , plutôt maigrichon . Il a les cheveux coupé très cour , légèrement frisé , des favoris plutôt discret ainsi qu'une petite moustache.
il est aussi tatoué le long de ses bras de motif divers issue de la culture populaire , ses tatouages se prolonge un peu sur ses épaules avant de s’arrêter .

Il est habituellement habillé en civil , d'un T-shirt basique surmonté d'une veste de cuir sans manche , ainsi qu'un jean au teinte sombre .

personnalité :
Fabio est d'un naturel méfiant avec les gens influent , et a l’inverse , plutôt fraternel avec ceux qu'il côtoie en tant que collègue . Son attitude général semble être une étrange hybridation entre celle d'un vrai flic stéréotypé et d'un gangeur chicano sortie des banlieue de San-diego .
Il a la réputation d'être plutôt informel dans son travail , pas que ça diminue son efficacité , mais ça a le chic de ne pas plaire a tout le monde .

Historique :
Petit-fils d'immigrés d'origine latino américaine , partit du Costa Rica pour arriver sur les cotes californienne il y a un bout de temps , Fabio a eu des débuts plutôt difficile dans la vie .
Son père travaillait dans le milieux du bâtiment, alors que sa mère bossait comme secrétaire pour que la famille puisse joindre les deux bout .
Sa petite Maman avait la fâcheuse habitude de prendre un petit fix de temps en temps , ce qui évidemment coûtait un bras au budget de la famille .
son petit budget " dose de poudre magique " fut vite expédié, et elle commença a taper dans les économie que son père faisait pour payer l’école supérieur du petit Fabio .
Une fois le pot-aux-rose découvert , son père demanda le divorce et se battit pour la garde de son fils .
Mais grâce a un bon avocat " payer de façon inconnue " sa mère parvint a garder l'enfant , entrainement avec elle dans les bas-fond.

Fabio avait maintenant deux choix a sa disposition : soit plonger dans se milieux pour y survivre , soit repousser tout cela , pour rester hors du milieux criminel .
Le jeune homme dut-alors se battre pour ne pas rejoindre quelconque Gang , restant le plus imperméable possible au proposition qui lui était faite .
malgré cela , il devint amie avec le fils d'une autre famille dont la situation était quasi la même que celle de la famille de fabio , et malgré leurs différence de parcours (celui-ci ayant plongé dans le délit et le crime ) il demeurèrent amis.

plus tard il décida d'entrer dans les force de police , pour éviter d'avoir a entrer dans un gang .
Lors d'un exercice de terrain , Fabio fut remarqué comme recrue potentiel par les membres du bureau central de sécurité publique.

passion/hobbie :
Rap musique , série d'action , les fast food et les flingues
Dernière édition par la touffe le 09 Nov 2012, 13:41, édité 2 fois au total.
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
Avatar de l’utilisateur
la touffe
 
Messages: 438
Inscrit le: 17 Mai 2010, 19:34

Re: Fichiers du Personnel du L.A.P.D.

Messagepar Oniros » 08 Nov 2012, 18:43

NOM : Alan Richard Solis
Cheveux : noirs corbeaux
Yeux : verts
Taille : 1,85 m
Masse : 75 kg
Ancien service : brigade des mineurs
Masques : un représentant une tête squelettique faite à l'aérographe, un autre figurant
une tête fantomatique.

Description : Svelte mais en réalité plutôt athlétique, après tout, il est flic, il se doit d'être en bonne condition physique. Il porte les cheveux mi-longs ondulés, parfois noués en catogan à l'aide d'un élastique à boucle en forme de tête de mort. Ongles peints en noir, porte des bracelets de cuir noir à pointes. Il est chaussé de New-Rocks noires basses ou hautes. 4 doigts de sa main gauche sont souvent ornés de bagues armures articulées en argent, se terminant en griffe. Ses pantalons de toile ou de cuir sont noirs et porte une veste 3/4 ou un manteau long en cuir noir. Ses tee-shirt sont imprimés de visuels Goths ou de dessins liés à la culture geek. De temps en temps il porte des lentilles de contact rouges ou blanches suivant le masque, lui donnant une apparence inquiétante. Il lui arrive souvent de porter des lunettes de soleil fumées, quand il ne porte pas son masque.

Personnalité : Mélancolique, taciturne, il donne l'impression de porter la misère de la ville sur ses épaules, il est révulsé par l'injustice et compatit au sort des victimes qui hantent le commissariat. Dans son travail il est précis, méticuleux. Sur une scène de crime, c'est un chasseur, un prédateur traquant les indices les plus infimes. A ses heures perdues, c'est un artiste peintre amateur de bon niveau qui crée en écoutant du doom métal.

Historique : Né le 8 janvier 2000 à L.A son père est professeur d'arts plastiques à la retraite, sa mère procureur de l'état également en retraite. Gothique depuis l'âge de 15 ans, au dam de sa mère qui a du mal a comprendre sa façon d'être, l'a cependant approuvé quand il a décidé de devenir flic après ses études en psychologie, criminologie et en sociologie. Son rayon c'est le profilage des tordus, quelque soit le type de crime. Dans un premier temps il a travaillé à la brigade des mineurs avec l'espoir de pouvoir soustraire les gosses à l'influence des gangs de rue, des proxénètes et des dealers car son frère aîné, victime de ces prédateurs, n'en sortit que les pieds devant alors qu'il n'avait pas encore eu 16 ans. Par la suite , il a intégré le COPS pour renouer avec le profilage et ...
Oniros
 
Messages: 1497
Inscrit le: 04 Mai 2010, 12:12


Retour vers C.O.P.S.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités