Fallout

Fallout

Date / Heure
Date(s) - 26/08/2018
14 h 00 - 20 h 00

Catégories


Les muchachos ont reçu un nouveau membre dans l’équipe, Anton, qui vient de l’extérieur. Au début un peu méfiant, les muchachos l’ont vite intégré au groupe et mis dans la confidence de leur découverte dans la galerie. Nos héros ont insisté auprès de Piña pour voir Navaret. Navaret semblait être dans un état de décomposition avancé. Anton dit à ses compagnons qu’il pensait que c’est une goule, une créature atteinte par ce qu’il appelle les radiçions…ridia…radio… bref, ce qui fait tomber les cheveux. Mais Piña dit qu’il allait défendre Navaret (ou ce qu’il en reste) à tout prix et que personne ne lui ferait du mal.

Le lendemain nos compagnons virent une foule qui s’amassait dans les galeries. Comprenant que Navaret était impliqué dans cet attroupement, ils choisirent de passer par une trémie. Mais il s’agissait de la galerie dans laquelle des corps avaient été jetés, et des rad-cafards étaient en train de se nourrir des corps. Après un combat acharné, nos héros eurent raison des deux petits rad-cafards et de ce qui semblait être leur génitrice. Ils remontèrent et se mirent au travail.

Les muchachos décidèrent de déblayer mieux le chemin et de recouvrir l’étendue d’eau par des gravats pour pouvoir avancer avec de la lumière et sans passer par l’eau qui était sûrement arrid…irria…pas bonne. Ils avancèrent dans ce que Anton a appelé un abri. Ils trouvèrent des fusils et des balles, qu’ils décidèrent d’entreposer dans une salle et une partie sous les lits du dortoir, un médicament pour soigner la cabecaer que Hector utilisa, ce qui lui fit grand bien, des paquets de dynamite, un étrange tube en métal que Ramirez prit avec lui, et ce que Anton décrivit comme un robot, un être métallique vivant qui servait les Hommes. Ils ébauchèrent un plan qui consisterait en monter une révolte parmi les esclaves, et profiter de la confusion qui régnerait pour s’enfuir : ils attireraient les gardes dans la galerie principale, et cachés dans les galeries ils leur tireraient dessus.

Cet article était bien ?
[Total: 0 Moyenne: 0]