Creativity Spark From Masters Of Illustration
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 29/09/2019
14 h 00 min - 19 h 30 min

Catégories


Lancement de la deuxième saison avec le premier épisode du quatrième chapitre. Après avoir vaincu Kane Schneider, le félon, les rescapés du 17ème bataillon vont devoir relever un nouveau défi !

Car, face à la déferlante impériale, il semble qu’il puisse y avoir un dernier espoir… Il n’y aurait désormais qu’une seule solution pour endiguer l’hémorragie : frapper directement au cœur de l’Empire, à Schwartzgrad, la capitale de l’Alliance impériale !
Pour mener à bien ce plan audacieux, l’état-major de la Fédération a décidé de faire confiance à ceux qui sont parvenus à assassiner le général Sakarov, un fait d’armes sans précédent qui a fait grand bruit parmi les rangs fédéraux. C’est donc au commandant Faldio Landzaat que va être confiée la tâche de mener les troupes de reconquête au combat, dans le cadre de l’Opération Blizzard. En plus de sa propre équipe, il pourra compter sur un détachement de Rangers et sur une escouade de Chasseurs alpins.

Le détachement doit désormais percer les lignes ennemies puis passer la frontière pour s’enfoncer dans les territoires de l’Alliance et ainsi faire route vers la capitale impériale…

Valkyria Chronicles