Atelier tuiles pour Zombicide ep. 2

Atelier tuiles pour Zombicide ep. 2

C’était reparti hier avec un objectif ambitieux de 24 tuiles. Il a fallu mobiliser les troupes, les aventuriers de l’impossible, la fine fleur du Club. C’est ainsi que nous sommes partis en mission avec une équipe renforcée de notre cher et bien aimé Président dont les anciens érigeaient déjà des statues en son honneur bien avant que le club soit créé.

Les multiples statues en l’honneur du Président

Entre Wangrin « Le Découpeur » qui découpe les tuiles carton avec son scalpel comme un médecin légiste expert d’un institut médico-légal. Et un bouks qui imprime et découpe les impressions avec la qualité d’un faussaire de faux billets. La place de R.Mike étaient toute trouvée au poste de collage. On a très vite vu qu’il était digne de figurer parmi les plus grands colleurs d’affiche de la révolution cubaine.

La Révolution est en marche

Finalement, nous avons accompli avec brio notre mission, dépassant même les objectifs initiaux avec quelques petites tuiles et des « goodies » supplémentaires. On n’avait pas vu cela depuis 1908 avec la production de la Ford T.
C’est une des raisons pour lesquelles Le Cercle Fantastique est réputé dans le Monde entier. D’ailleurs, on peut régulièrement observer des multitudes de cars de japonais à Châtenay Malabry pressés de prendre le club en photo.

Des petites tuiles réservant bien des surprises
Plein de jouets pour les futurs joueurs
Avec ces tuiles de qualité, on est à l’abri des intempéries !
Cet article était bien ?
[Total: 1 Moyenne: 5]