Questions & Points de détail

Un jeu de création collective.

Modérateur: Nach0

Re: Questions & Points de détail

Messagepar Lyco » 04 Déc 2019, 17:22

J'aimerais bien reprendre le seul soucis étant que je manque de temps. Donc tout dépend du délais entre les tours. Et si c'est trop contraignant pour toi alors je laisse -à regret- ma place.
Lyco

Messagepar R.Mike » 04 Déc 2019, 22:10

Même si j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, je serais pas contre tester la partie de JdR classique pour voir ce que ça donne.
R.Mike
Président

Messagepar Nach0 » 10 Déc 2019, 13:27

Et bien c'est une bien bonne nouvelle. On va y aller tranquillement avec des délais bien large pour que je n'abandonne plus sous le poids de ce lourd travail :D

je vous recontacte individuellement pour reprendre vos idées du dernier tour, en parallèle je vais mettre à jour le forum.

Pour la partie "classique", on va partir sur début Janvier avec possibilité pour les nouveaux de venir se frotter à nous.

:roll:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Messagepar R.Mike » 10 Déc 2019, 17:54

Nach0 a écrit:Et bien c'est une bien bonne nouvelle. On va y aller tranquillement avec des délais bien large pour que je n'abandonne plus sous le poids de ce lourd travail :D

T'inquiète, maintenant on sera là pour te fouetter quand ça n'avancera pas assez ! :twisted:

Pour la partie "classique", on va partir sur début Janvier avec possibilité pour les nouveaux de venir se frotter à nous.

:roll:

Hum, pas si classique que ça finalement cette partie... :shock:
R.Mike
Président

Messagepar Nach0 » 10 Déc 2019, 18:39

R.Mike a écrit:Hum, pas si classique que ça finalement cette partie...

Par classique, j'entend une aventure autour d'une table. Evidemment que rien ne sera classique dans cette aventure :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Nach0

Messagepar R.Mike » 23 Jan 2020, 21:51

Nach0 a écrit:Pour la partie "classique", on va partir sur début Janvier

Alors chef, quand est-ce qu'on se programme cette partie classique très spéciale du début de l'année ? Sans pression bien sûr...
R.Mike
Président

Messagepar Rorryx » 23 Jan 2020, 22:27

Pour citer ce que dirait l'autre :

Rorryx a écrit:Me berry mui wanten to continuen to playen. Pleasen playen wit mesa
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar Nach0 » 24 Jan 2020, 10:26

Honte sur moi et ma maison !

Pour faire simple, j'aurai enfin un peu de temps pour moi dès Mars. Alors Ça sera la, promis juré ou presque !
Nach0

Précédent

Retour vers Blank - Genesis