The 7th Continent - What Goes Up, Must Come Down

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

The 7th Continent - What Goes Up, Must Come Down

Message par R.Mike »

La grosse extension blanche arrive tout bientôt (d'ici 15 jours !) avec pas mal de contenu (dont 3 nouveaux personnages) qui vient se greffer sur le jeu d'origine, notamment la fameuse montgolfière et aussi le radeau des profondeurs. Bref, il deviendra possible d'explorer les sommets et les profondeurs du septième continent comme si la surface ne suffisait déjà pas !

Certains l'ont déjà reçue et en profitent pour la présenter en vidéo :



Je ne sais pas trop encore si ce sera possible mais je vais essayer de voir si je ne peux pas monter deux campagnes en parallèle pour en faire profiter le plus de monde possible.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

R.Mike a écrit :La grosse extension blanche arrive tout bientôt (d'ici 15 jours !)
Eh bien l'attente fût plutôt courte puisque j'ai tout reçu samedi dernier !

Me voici donc avec la belle boîte blanche ainsi que toutes les petites extensions qui vont bien (car oui, j'avais bien craqué comme il faut lors du Kickstarter et je ne le regrette absolument pas tant ce jeu est génial !).

Ce qui nous permet de réaliser une jolie petite photo de famille :

https://www.cerclefantastique.fr/wp-content/themes/arjuna-x2/design/7th_continent.png
Plus de 1000 heures de jeu vous contemplent...

Ayant reçu les cartes de remplacement de la boîte noire (pour ceux qui avaient des bugs sur leurs cartes), je vais voir s'il y a moyen de constituer deux boîtes pleinement fonctionnelles pour tenter d'organiser deux campagnes de front mais je ne promets rien !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »