The 7th Continent - L'Offrande aux Gardiens

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

N'oubliez pas : la prochaine session c'est demain à partir de 14h !
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

R.Mike a écrit :N'oubliez pas : la prochaine session c'est demain à partir de 14h !
Excellente partie pleine de rebondissements, de dangers et de découvertes !
J'ai hâte d'être à la prochaine.
Merci Renaud.
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

À deux doigts de la mort

Nos quatre explorateurs se sont remis en route et ont eu la possibilité de récupérer une petite cage avec un étrange animal à l'intérieur (qu'ils ont décidé de ne pas déranger pour le moment). Repartant vers l'Ouest, ils arrivèrent en vue d'une de ces gigantesques statues qu'ils avaient déjà vu afin de récupérer un nouveau gardien. Il était désormais grand temps de partir à la chasse car les vivres commençaient à manquer !
Malheureusement, alors qu'ils étaient pourtant correctement équipés, ils ont été surpris par un ours cornu qui les a lacérés sans pitié et leur a fait perdre leur précieux tabouret (qu'ils n'ont même pas eu le temps d'utiliser une seule fois !). Après plusieurs échecs successifs, nos apprentis chasseurs finirent par comprendre que le fait qu'ils soient ensanglantés avait une fâcheuse tendance à attirer de redoutables prédateurs face auxquels ils n'étaient pas suffisamment armés pour être en mesure de remporter le combat. C'est alors Ferdinand qui partit à la chasse seul puis mitonna de bons petits plats pour remettre sur pied ses équipiers et remonter le moral de tout le monde.
Il était alors grand temps de repartir explorer le continent en se dirigeant vers le Nord puis le Nord-Est ce qui permit d'aboutir à une zone au sein de laquelle s'écoulait un tumultueux torrent. Ils s'en approchèrent vivement avec le secret espoir d'avoir l’opportunité de se laver et de nettoyer leurs vêtements afin de ne plus être ensanglantés (car désormais même Ferdinand l'était également). Après une pêche relativement fructueuse, ils décidèrent dans un élan un peu fou, de se jeter dans les eaux vives et furent emportés très rapidement par le fort courant, dans les eaux glacées qui les relâchèrent sur une étrange petite île qu'il va désormais falloir explorer...

Je vous propose de planifier la prochaine séance sur le mois de février : par ici le Doodle !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon c'est super, on a l'embarras du choix concernant la date !

Je regarde ce qui me semble optimal vis à vis de mes autres campagnes et j'entérine une date.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Après avoir vérifié le calendrier, la date qui colle le mieux est le dimanche 23 février même si ça fait un peu loin.

-> date ajoutée dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La prochaine session de 7th Continent c'est dimanche qui vient ! Je compte sur vous pour qu'on soit au grand complet cette fois-ci. ;)
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Un événement de dernière minute m'empêche de me rendre à Chatenay-Malabry.
Bon jeu et à bientôt.
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit :La prochaine session de 7th Continent c'est dimanche qui vient ! Je compte sur vous pour qu'on soit au grand complet cette fois-ci. ;)

MDR !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit :MDR !
C'est pas joli de se moquer ! :evil:

Étant donné que cette quatrième session était aussi maudite que le sont nos personnages, voici le Doodle pour la véritable quatrième session !

Cette fois, on y croit !

Image
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : Cette fois, on y croit !
MDR BIS !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »