Galette des Rois et Aprèm Jeu - dimanche 5 janvier - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Galette des Rois et Aprèm Jeu - dimanche 5 janvier - 14h

Message par R.Mike »

Venez célébrer la nouvelle année avec nous en tirant les rois (et les reines !) le dimanche 5 janvier à partir de 14h au club !

Image

L’exquise dégustation sera suivie d’un aprèm jeu de société de classe royale !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je reprécise que cet événement aura bien lieu dimanche 5 janvier à partir de 14h et non pas samedi comme ça a pu être marqué par erreur sur notre programme mensuel (ce qui sera rectifié).

Le club proposera deux galettes pour l'occasion mais ceux qui voudront ramener des choses supplémentaires (galettes, boissons, chocolats, bonbons...) seront bien évidemment les bienvenus !

En ce qui concerne les jeux, pas de thématique particulière cette fois-ci : amenez les jeux auxquels vous avez envie de jouer ou de faire découvrir ou jetez-vous sur ceux de l'armoire que vous n'avez pas encore eu l'occasion de tester, bref faites comme bon vous semble !
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Message par César »

Cela aurait été avec plaisir, mais avec les grèves, je vais éviter de me rendre en banlieue (très) profonde.
Philippe
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
4

Message par Philippe »

Bonjour tout le monde,

J'aimerais venir pour la première fois ce dimanche pour découvrir l'association. A priori je suis davantage intéressé par le jeu de rôle, mais je fait beaucoup de jeux de plateau, donc une après-midi jeu de plateau me va bien également. Je viendrais en vélo pliable.

Je n'ai pas trouvé dans le forum de section dédiée à la présentation de nouvelles personnes alors je poste mon premier message dans ce sujet en espérant que ce soit un bon endroit.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Salut Philippe et bienvenu !

Pas de soucis pour le faire ici, c'est déjà ça ^^ Sinon la section dédiée est ici -> https://www.cerclefantastique.fr/forums ... m.php?f=43
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Salut Philippe ! Très bonne idée que de venir nous rejoindre pour la galette.

À demain !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »