Supergang le 8 février

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça

Supergang le 8 février

Messagepar bouks » 05 Fév 2020, 20:03

Hello.

Je vous en ai parlé pendant la convention. Après avoir vérifié qu'il me restait un pistolet, je vous propose de vous faire découvrir Supergang le 8 février si ça vous dit. Ça se joue à 4 ou 5 joueurs (à 5 joueurs, le 5ème joue la police), une partie c'est environ 1 à 2h je pense (vague estimation, ça doit faire 30-35 ans que je n'y ai pas joué... :) ). On peut enchaîner plusieurs parties s'il y a du monde et je peux laisser ma place à partir de la deuxième s'il y a foule.

https://m.ina.fr/video/PAC02000066/supe ... video.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Gang

S'il y a des personnes intéressées, inscrivez-vous, pour que je sache si je vous amène ça. Attention, le jeu nécessite un espace minimum de 1m sur 4m.

Sinon, je me demandais si le 22 février, des one-shots avec enfants sont prévus et si on peut s'y inscrire (2 enfants ou 1 adulte + 2 enfants) ? Ça m'intéresserait beaucoup pour faire découvrir le jdr à mes filles.
- Tu aimes bien Beasts & Barbarians ?
- Non je suis plutôt Bed & Breakfast.
-------------
TricTrac
bouks

Re: Supergang le 8 février

Messagepar R.Mike » 05 Fév 2020, 22:40

Il me semble que j'y avais joué étant gosse. Tu peux toujours l'amener, tu verras bien s'il y a des gens intéressés sur place à moins que ça pèse vraiment deux tonnes.

bouks a écrit:Attention, le jeu nécessite un espace minimum de 1m sur 4m.

Ah oui, c'est quand même grand ! On pourra toujours prendre une des petites salles.
R.Mike
Président

Re: Supergang le 8 février

Messagepar bouks » 05 Fév 2020, 22:55

R.Mike a écrit:à moins que ça pèse vraiment deux tonnes.

Ça dépend si tu prends en compte le poids de la voiture.
R.Mike a écrit:Ah oui, c'est quand même grand ! On pourra toujours prendre une des petites salles.

ou le couloir pour les combats.
- Tu aimes bien Beasts & Barbarians ?
- Non je suis plutôt Bed & Breakfast.
-------------
TricTrac
bouks

Retour vers Jeux de société