The 7th Continent - Le Labyrinthe de Glace

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Autant prendre les devants : la partie du 25/10 n'aura probablement pas lieu au club.

Si on veut éviter de reporter, il faudrait que l'on puisse trouver un point de chute.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 599
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Je vis assez près du club, vous pouvez venir chez moi si vous voulez.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Avec plaisir si c'est bon pour tout le monde.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1328
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Lyco a écrit :Je vis assez près du club, vous pouvez venir chez moi si vous voulez.
Ouais ! J'accepte aussi :D
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1328
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bouks, cela te convient comme cela ?
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Je suis disponible mais pas avant 14h30-15h.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, on peut commencer vers 15h, pas de souci.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1328
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

D'ac.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Je serai là à 14h30.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La Voie du Nord

Nos quatre valeureux aventuriers sont retournés sur le septième continent avec une idée fixe en tête : se diriger vers le Nord et trouver le légendaire Labyrinthe de Glace. Pour se faire, ils ont embarqué à bord d'un cargo puis, le moment venu, ont emprunté un frêle esquif pour débarquer. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu, la tempête s'invitant dans leur périple et ils se sont réveillés échoués sur une plage probablement située dans la partie méridionale du continent. Leur canot éparpillé en petits morceaux, il est vite devenu évident qu'il leur fallait désormais explorer la région pour s'équiper et se préparer à affronter les différents dangers que recèle le continent. En plus des outils de fortune qu'ils sont parvenu à fabriquer, ils ont réussi à mettre la main sur une étonnante potion qui leur confère d'intéressantes facultés.

Se pose alors la question de la zone à explorer en priorité. L'énigmatique message qu'ils ont en leur possession semble indiquer que les marais pourraient être intéressants à explorer : peut-être existerait-il un passage à emprunter ou même une personne à rencontrer. Nos hardis explorateurs s'enfoncèrent alors dans les marécages nauséabonds et y découvrirent un vieux ponton branlant. Non contents de récupérer quelques trouvailles sur place, certains n'hésitèrent pas à braver le danger en tentant une petite baignade dans les eaux saumâtres entourant le ponton. Ils ne tardèrent pas à être attaqués par une méduse visiblement mécontente que l'on empiète sur son territoire.

Il semblerait malgré tout qu'il faille se diriger vers le Nord qui est cependant barré par une haute falaise qu'il va falloir parvenir à escalader, de préférence avec du matériel adapté. Nos aventuriers vont-ils continuer à explorer les dangereux marécages afin d'y trouver quelque chose d'intéressant pour les aider à lever la malédiction qui pèse sur leurs têtes ou vont-ils se décider à partir vers le Nord ?

J'aurais aimé proposer un Doodle pour la prochaine session mais on va attendre début décembre pour y voir plus clair.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »