Dimanche 04/10 : Gros Jeux ou Lab Fantastique - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
RononD
Shenzi de la Tourette
Messages : 260
Enregistré le : 29 oct. 2019, 22:35
4
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par RononD »

@bouks T'aurais pu mettre une vidéo en français quand même.. J'ai pas compris la phrase : Faut tasser la carte dans l'ostie de pioche puis vous brassez ??
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Moi, il m'a fait peur quand il a dit "hier" : Yaaar ! j'ai cru que c'était un cri de guerre ! :shock:
Clément
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2020, 21:37
3

Message par Clément »

Hahaha
Ne m’attendez pas je vais avoir un peu de retard, une demi-heure je pense!
Excusez-moi pour cela!
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je viens de voir qu'il existe un top des Grojeux Lourds (Heavy Game) chez Philibert : Tops Heavy Game

Wasteland en fait partie (48ème place : pas fou mais honorable). On peut noter que Les Demeures de l'Épouvante occupe une très belle 3ème place derrière le fameux Res Arcana que je ne connais que de nom, et un jeu Harry Potter que je ne connaissais pas du tout. On peut également remarquer que le très bon Dead of Winter occupe la 5ème place (extension Colonies en guerre) et que deux jeux Fallout se tirent la bourre en 8ème et 9ème positions. Mice & Mystics que je pensais n'être qu'un jeu pour gamins occupe une belle 13ème place et on retrouve l'incontournable Terraforming Mars en 15ème place. Et y a même Rune Wars en 29ème position !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »