Jeu de plateau à tester

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Jeu de plateau à tester

Message par Wangrin »

Un camarade de classe est en train de concevoir un jeu de plateau, à base de cartes et d'images d'archives. Je lui ai proposé de venir en faire la démonstration au club cet été et ça l'intéresse.
Reste à voir les détails, j'ai cru entendre parler de sombres histoires de "jauge" et de "gestes barrières".
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ce sera avec plaisir. Il peut passer lors d'une des sessions jeux de société, un vendredi soir ou un samedi après-midi ou opter pour la date de son choix en prévenant suffisamment à l'avance pour que l'on puisse s'organiser.

En ce qui concerne les conditions d'accueil, à l'heure actuelle c'est assez contraignant en effet mais on a bon espoir que cela puisse évoluer à la fin juin. Donc s'il peut passer en juillet, je pense que cela devrait pouvoir se faire dans des conditions plus favorables avec aussi potentiellement plus de monde qui serait en mesure de découvrir sa création.

S'il est possible d'obtenir une description voire des photos de son jeu, cela permettrait plus facilement d'attirer du monde.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

OK, on va organiser ça !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »