One-shot SHiFTERS sur juillet-août

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

One-shot SHiFTERS sur juillet-août

Message par R.Mike »

SHiFTERS

Bien le bonjour cher voyageur égaré ! Installez-vous confortablement et laissez-moi vous dépeindre un monde à nul autre pareil. Permettez-moi de vous conter son histoire pour le moins singulière...

Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous aller... Ecoutez donc cette douce symphonie qui émane du sol, emplit l'espace et vous emporte ! Voilà... maintenant imaginez un étonnant monde de High Fantasy :

• qui n'est ni plat ni sphérique ! (car torique)
• doté d'îles et de continents dérivants, porteurs de nombreux paysages enchanteurs...
• sans elfe et sans nain ! (mais avec des humains quand même, faut pas déconner)
• perpétuellement enchanté par d'envoûtantes mélodies...
• sans d20 ! (mais avec un système qu'il est d'rôlement bien !)
• où le changement est important ! (c'est pas juste maintenant, c'est tout le temps !)

(bon, vous n'avez pas vraiment fermé les yeux, avouez-le !)

Bienvenue dans SHiFTERS, de la High Fantasy comme on n'en fait pas encore ! Que vous soyez en quête d'aventures, de fortune ou de gloire, venez grossir les rangs des valeureux héros qui sillonnent le Changemonde sans relâche, pour écrire fougueusement de nouveaux chapitres de leur propre légende. Et profitez-en pour vivre d'incroyables périples à même de vous conférer l'ivresse des grands espaces et l'exaltation que seules les grandes découvertes peuvent procurer...

Vivez le changement ! Soyez multiples ! Devenez Shifters !

https://forum.cerclefantastique.fr/images/campagnes/penultimate_fantasy.jpg
kalessaradan

Prochainement sur vos écrans...

Avec la fin du (very-)long-shot Valkyria Chronicles à la mi-juin, je vais avoir la possibilité de proposer des choses nouvelles et j'anticipe donc un peu en sondant le forum pour savoir qui pourrait être intéressé par un one-shot de découverte / déverminage dans un monde médiéval-fantastique inspiré, entre autres, par des univers tels que ceux des Final Fantasy (pour leurs aspects typés heroic fantasy) et qui possède par ailleurs quelques intéressantes spécificités (à découvrir en cours de route). Le one-shot en question pourrait bien déborder sur une deuxième séance soit au final deux sessions qui prendraient place sur juin et juillet.

Alors qui n'en veut ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Intéressé par le one shot, par e que c'est toi, parce que c moi, parce que c nous xD :D

Par contre pour le déverminage, euh... G pas d'vers hein !
Thrr-Gilag
Messages : 11
Enregistré le : 04 avr. 2019, 11:43
4

Message par Thrr-Gilag »

Si cela se joue en soirée, bien tenté par la proposition :-)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je ne suis pas contre faire ça sur le créneau du vendredi soir mais il faut que ça convienne à tout le monde.
Pour le moment ça a l'air jouable mais il faudra voir avec les autres personnes intéressées.
Pi3rr3 a écrit :Intéressé par le one shot, par e que c'est toi, parce que c moi, parce que c nous xD :D
Je ne sais pas comment je dois le comprendre ! C'est une chanson ? :lol:
Par contre pour le déverminage, euh... G pas d'vers hein !
Bah ça tombe bien : le déverminage c'est pas contre les vers, c'est contre la vermine !
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

“Rien n'est permanent, sauf le changement.”

Je suis partant !

Image
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Thrr-Gilag
Messages : 11
Enregistré le : 04 avr. 2019, 11:43
4

Message par Thrr-Gilag »

R.Mike a écrit :Je ne suis pas contre faire ça sur le créneau du vendredi soir mais il faut que ça convienne à tout le monde.
Pour le moment ça a l'air jouable mais il faudra voir avec les autres personnes intéressées.
Je me doute, c'est pour ça que je précise, afin que tu me comptes ou pas, selon ce qu'il est possible ou non de faire.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bien envie de venir t'embêter sur une autre partie :D
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Rorryx a écrit :Bien envie de venir t'embêter sur une autre partie :D
Des gars embêtants comme ça, j'en voudrais plus souvent ! :P
Avatar du membre
gaetan97400
Messages : 29
Enregistré le : 16 oct. 2018, 14:33
5

Message par gaetan97400 »

Je vais commencer a enfin avoir du temps libre lol, ca m'intéresse aussi :)
Patarax
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2019, 20:00
4

Message par Patarax »

Intéressé par le projet et ses influences. disponible le vendredi soir et samedi
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »